|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent :
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:29:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-04-2020 à 15:53:49 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kupfer Chalcolithique | Les américains se posent la question aussi.
https://oilprice.com/Energy/Crude-O [...] rkets.html
|
evildeus | Point/Counterpoint: Oil Bulls vs. Bears |
glandoll |
kir royal |
|
evildeus |
|
cascayunga | Moi aussi j'ai un up à faire
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:51:52 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tesla C’est comme une Biotech on achète l’innovation.
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-04-2020 à 15:58:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 25-04-2020 à 16:11:59 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
requiem666 For a Fuck | Ça va vous faire tout drôle je pense le earnings de tesla qui va péter tout les records a cause des ventes de model 3 en Chine. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-04-2020 à 16:20:02 |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-04-2020 à 16:26:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | HSBC publie son Q1 mardi..........cela promet !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 25-04-2020 à 17:13:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 25-04-2020 à 17:28:42 |
esomeprazol |
|
rhazou |
|
esomeprazol |
Moi, je crois davantage à un facteur météo + les gens qui sont plus dehors (les virus préfèrent les intérieurs peu aérés) + meilleur système immunitaire. Par contre, possible nouvelle vague à l’automne : relâchement au niveau des gestes barrières, population encore largement naïve (= n’a pas rencontré le virus), réautorisation des grands rassemblements type concerts, salons, etc. Vie sociale plus à l’intérieur, etc. Message édité par esomeprazol le 25-04-2020 à 17:51:21 |
cascayunga | Un des risques les plus redoutés étant de se retrouver avec une deuxième vague en hiver avec la grippe en plus |
glandoll |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-04-2020 à 18:58:08 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |