|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:03:07 |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
la classe @ dallas eZploZZé |
C'est [Poker] liberatus leur met dans l an.. Je vais te le up pour toi Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 21-04-2020 à 18:04:45 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 18:13:12
|
TubeMap |
Pour le second lien, c'est l'une des dernieres banques a le faire donc ton commentaire a caractere sensationiste, tu repasseras Message édité par TubeMap le 21-04-2020 à 18:18:20 |
Threal |
Message cité 2 fois Message édité par Threal le 21-04-2020 à 18:20:31 |
SD Plissken Greed is good |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:20:28 |
leloup de wolfstreet |
|
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good |
Requiem |
Ce commentaire |
Ashman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 18:29:11
|
Goldmankind Humanité Dorée | Les CFD sur le WTI lô --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
SaucissonMasque |
|
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 21-04-2020 à 18:40:21 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
Pzu | Le fait que le marché n'ait pas (ou mal) pricé quelque chose, est déjà pricé. Il faut l'savoir. |
raukoras |
Les sénateurs républicains qui découvrent la loi de l'offre et de la demande |
burnout62 |
L'Arabie saoudite se dit prête à agir pour stabiliser le pétrole Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 21-04-2020 à 18:50:57 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
_null_ _null_ité |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 18:55:43
|
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Phil Traere | Il n y a que moi qui vois la guerre comme seule alternative ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 21-04-2020 à 19:03:54 |
Setlel |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
evildeus |
|
Serresjp |
|
rhazou | J'avais déjà évoqué les compagnies de croisières (carnival, caribbean, norwegian). Le cours a été divisé par 5.
|
burnout62 | Kering-Les ventes de Gucci frappées de plein fouet par l'épidémie en Chine
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-04-2020 à 19:20:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 21-04-2020 à 19:21:10 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Serresjp | YA RIEN.
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |