|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:38:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
jo_les_bretelles |
|
cascayunga |
|
jo_les_bretelles |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:48:26 |
Kelchacalcetype |
|
jo_les_bretelles |
|
gundam13 Fan de T-1000 | On est passé sous les 1$ |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:51:43 |
SD Plissken Greed is good | Les stocks sont pleins, construisez des réservoirs et vous devenez milliardaires. |
Kelchacalcetype | Doucement |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:53:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Et donc, qu'est-ce qui empêche les acheteurs habituels d'acheter là maintenant plein de mazout pour le prix d'un café à la machine, se le faire livrer, et de le revendre 23$ au prix du contrat du mois prochain ? Oh wait. Message édité par Pzu le 20-04-2020 à 19:56:08 |
gundam13 Fan de T-1000 |
coucouriste |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 20-04-2020 à 20:02:40 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
burnout62 | --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | comment on en achete? ETF ? lesquelles? |
gusano |
|
cascayunga | Il vaut mieux regarder celui de juin pour connaître le vrai prix du pétrole. -11% quand même |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gusano |
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] e-stockage Message cité 2 fois Message édité par gusano le 20-04-2020 à 20:06:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Pour la postérité
C'est bien connu d'ailleurs, à chaque échéance, le prix fait -99%. A chaque fois, chaque mois Depuis des décennies Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-04-2020 à 20:07:17 |
cascayunga | Je comprends que Trump ne menace toujours pas MBS de le couper en morceaux |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:07:23
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:07:45
|
burnout62 | Carrefour : Le dividende réduit de 50% pour l'exercice 2019
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
michel57390 |
|
Awaer | Incroyable le Corona va finir par mettre à mal toute la société mondialisée |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
burnout62 | Bloqué à 0,01$ sur Tradingview --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga | Vous avez des exemples de producteurs de petrole de schistes côtés pour voir ce que ça donne sur leur cours? |
no_gods Uplifting trance ! | En négatif maintenant !
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |