|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:31:04 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-04-2020 à 15:47:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est juste un impôt anti losers, un impôt du MERITE Les vrais traders ouvrent une position le matin, le soir elle fait +50% et ils ferment la position Tous les autres ne sont que des losers dont le trade court terme a merdé puis est devenu un trade long terme Concentrer le capital dans les mains des gagnants, n'est-ce pas l'esprit du capitalisme ? Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 20-04-2020 à 15:37:05 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
Tu régales pour ton anniv cousin Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 20-04-2020 à 15:43:22 |
ironpanda |
|
redlerouge |
Le contrat wti texan arrive à terme demain. Donc voilà l'explication. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:48:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
evildeus |
|
evildeus | Bear trap? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
helltonio | C'est surtout qu'une dépêche comme ça sans l'analyse qui va derrière n'est pas très intéressante. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
burnout62 | Je suppose qu'il faut la note complète...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
n0b0dy |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Vendu mes call achetés en février sur Netflix: je ne suis pas super serein pour les résultats demain, et la PV réalisée me satisfait (quasi 300%) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 16:32:38 Ah bah je me demandais pourquoi ça ne cotait plus : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 59f9da3b62 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 20-04-2020 à 16:37:53 |
n0b0dy |
Threal |
On parlera plutôt de teabagger (-50%) par opposition au bagger (+100%). Voilà. Ne me remerciez pas. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-04-2020 à 16:53:49 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
vrolok J'ai soif... | ce dernier V en demi molle --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:02:35 Pas mal d'opérations cet aprem
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
michel57390 |
|
Phil Traere | Cuillères d'AXA et d'Orange.
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:07:08 |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 20-04-2020 à 17:07:38 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
cascayunga | ___ ________
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:08:26
|
sim0uss |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 17:12:39
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |