Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  18187  18188  18189  18190  18191  18192
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°16539517
Zeplusoif
Posté le 24-10-2008 à 19:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que c'est la 1ère fois depuis longtemps qu'on a une société avec 2,9 Mds d'€ de capitalisation dans le Dow Jones 30

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 19:41:34  profilanswer

n°16540005
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 24-10-2008 à 20:49:13  profilanswer

c'est beaucoup mieux expliqué que dans les journaux sérieux. [:cerveau dr]

n°16540254
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 21:11:18  answer

Non, American Motor Company dans les 80's, si mes souvenirs sont exacts...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 21:11:36
n°16540334
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 24-10-2008 à 21:18:14  profilanswer

Corporation, mais bon, ca change pas grand chose. Jeep faisait parti du deal mais elle la seule marque a etre tjrs utilisee.

Message édité par kimaswan le 24-10-2008 à 21:19:14
n°16541759
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-10-2008 à 23:17:26  profilanswer

Je n'aurais qu'un mot : impensable  [:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16541945
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-10-2008 à 23:34:13  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ceux qui s'amusent sur le Forex doivent bien rigoler en ce moment aussi  :ouch:

Non au contraire le forex plus c'est volatile plus c'est bon (hors news), quelque soit le sens.

D'ailleurs j'ai mon broker qui m'a envoyé ça.... c'est pas la crise pour tout le monde et surtout pas certains brokers forex.

----

IBFX Posts Record Revenues Despite Market Woes

Defying the current economic downturn that has chilled financial markets globally, Interbank FX (IBFX.com), a leading provider of online off-exchange retail foreign currency (Forex/FX) trading, enjoyed record breaking revenues in September and set a new high of US$77 billion in trading volume, the company's chairman reported today.

"A unique characteristic of our company and the Forex market as a whole is that we actually welcome volatility in the financial markets," said Interbank FX Chairman and President Todd Crosland. "Volatility creates trading opportunities for our customers which in turn generates trading revenue for IBFX."

Throughout 2008, IBFX's strong company performance has continued to accelerate in spite of the deteriorating financial climate, as illustrated by the following corporate milestones:

• Record number of more than 4.8 million customer trades in September
• Newly funded accounts exceeded 1,700 in September, representing the second best month in company history
• Current net capital in excess of $37 million
• 2008 to post fifth consecutive year of more than 100 percent revenue growth for the company

"It is extremely exciting and even somewhat surreal to announce these positive results given the current state of the global economy," said Crosland. "Interbank FX is committed in its effort to continue providing its customers leading edge trading technology and world class customer service."

-----

---------------
Plouf plouf!
n°16541969
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-10-2008 à 23:36:46  profilanswer

polionamen a écrit :

JE M'INSCRIS EN FAUX.  

C'est un tres bel achat avec une perspective de 3-5ans. Plutot 5 que 3 d'ailleurs.  
Tu revendras ton titre €150, ca fera du 50% par an.  

Dans 5 ans, le marché auto aura rebondu depuis 1 a 2 ans, les attentes de profits avec et donc les cours.  

Pourquoi donc?  
Parce que de 2008 a 2010, les marchés auto vont plonger. Ca a commencé déja.  
Mais ca veut dire qu'en 2011, l'age moyen des véhicule sera significativement au-dela de la moyenne historique. Et qu'il y aura un déficit de vente de véhicule accumulé au cours des 3 dernieres années.
D'ou rebond puissant des ventes.  
Et donc des cours.  

On peut faire un peude finesse avec le timing, ptet que RNO ira a €12-15 mais revendre a €100 dans 5 ans, c'est tres plausible

+1 et surtout dans les constructeurs bien implantés dans le vert. C'est eux les futurs leaders de demain. Bienvenue les japs et allemands, tchao les français, sauf révolution technologique (tout est possible...).

---------------
Plouf plouf!
n°16542678
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-10-2008 à 02:22:26  profilanswer

damtoul a écrit :

"It is extremely exciting and even somewhat surreal to announce these positive results given the current state of the global economy," said Crosland.

on sent qu'il est heureux :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16542851
xavier-
Futur président
Posté le 25-10-2008 à 05:37:16  profilanswer

sligor a écrit :

http://www.ratesfx.com/rates/rate-usd.html

il n'y a qu'à regarder les colonne 3 mois et 1 ans pour voir que le dollar c'est renchérit fortement dans quasiment toutes les monnaies... sauf le yen

En l'espace d'un mois peut etre le yen a du prendre 15 % sur le $.
C'est le barometre des hedge funds en train d'exploser le YEN, et c'est exactement ce qui est en train de se passer depuis 1 mois.

n°16542860
xavier-
Futur président
Posté le 25-10-2008 à 05:50:10  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Tiens au fait, comme tout le monde remonte ses prédictions, ça me fait penser qu'on parlais aussi assez souvent d'un truc avec le YEN (yen carry-trade, ou un truc dans le genre !)
C'est bien entrain de se passer ça actuellement, non ? Et personne n'en parle, c'est devenu un détail à travers le flot de mauvaises nouvelles  :??:

j'en ai bcp parle. J'en ai toujours dis du bien sur ce forum.. surtout face a l'euro.

Effectivement le yen carry trade est en train d'exploser, avec pleins de hedge funds qui se retrouvent victimes de margin calls. Apart moi je crois pas que d'autres en ont achete helas. Par contre il y a damtoul qui speculait a la baisse contre le yen, helas je crois qu'il m'aura pas ecoute.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 05:50:10  profilanswer

n°16542864
xavier-
Futur président
Posté le 25-10-2008 à 05:58:36  profilanswer

kizkoool a écrit :

Sinon, au vu des valorisations, ils pourraient racheter General Motors pour la gloire  :o  

General Motors = 2,9 Milliards de $
Renault = 6,2 Milliards d'€

Ca ne vaut rien.

Mais il y a des paris sur la solvabilite des obligations GM pour un montant de 1 000 milliard de dollars.
Donc il y a tres fort a parier sur un bail out. Il a encore pas mal de boites a risque en ce moment.. je dirais ce sont les 2 boites aux US qui devront se faire sauver tres prochainement.

Je m'attend a pleins de feux d'artifices en Europe aussi. Les 10 milliards de recapitalisation de l'etat francais sont une blague. Je m'attend a 10 fois plus au grand minimum. Ca va etre un bain de sang.

Message cité 1 fois
Message édité par xavier- le 25-10-2008 à 05:59:37
n°16542906
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-10-2008 à 08:17:45  profilanswer

xavier- a écrit :

j'en ai bcp parle. J'en ai toujours dis du bien sur ce forum.. surtout face a l'euro.

Effectivement le yen carry trade est en train d'exploser, avec pleins de hedge funds qui se retrouvent victimes de margin calls. Apart moi je crois pas que d'autres en ont achete helas. Par contre il y a damtoul qui speculait a la baisse contre le yen, helas je crois qu'il m'aura pas ecoute.

J'ai jamais fait de carry trade sur des paires avec du Yen...(une fois je suis rentré long sur USDJPY et fermé dès que profit était fait).   :o  
Et je n'ai pas d'avis sur le sujet puisque je ne suis plus l'actualité sur les paires xJPY.

Le seul carry trade que j'ai fait c'était sur le GBPCHF et mes trois grosses erreurs ça a été d'utiliser beaucoup trop de levier, de ne pas fractionner mes entrées et de rentrer au nez sans me servir de l'AT=>margin call coucouche panier.    :wahoo:  

Bon maintenant je ne suis plus assez liquide pour en refaire (du carry trade) mais si c'était le cas je n'hésiterai une seule seconde à rerentrer. Si je pouvais je repartirai sur cette paire. Je ne connais pas trop les taux d'intérêts actuels mais cette paire étant quasi au plus bas, et étant donné que la GB est officiellement rentrée en récession les mois qui viennent sont d'excellents points pour rentrer en position.

Sinon parmi les traders forex y'en a t'il qui utilisent l'indicateur Fish? Ce truc est impressionant.... On dirait que ça prévoit le futur.     :pt1cable:

---------------
Plouf plouf!
n°16543108
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 25-10-2008 à 10:44:06  profilanswer

polionamen a écrit :

Moi je dirais plutot Sanofi vers € 55.  

> Nouveau PDG
> Des bonnes nouvelles sur le risque générique
> Pas d'expo subprime / bancaire
> Peu de ralentissement du au credit crunch
> Enorme sous-performeur sur les 4 dernieres années mais le titre est en train de tourner

De l'argent facile a se faire en achetant la valeur  [:aloy]

Excellente analyse, mais vu la conjoncture, je reste à achat sous 35 € ...

http://img504.imageshack.us/img504/3343/screenshot005yd6.gif
http://img504.imageshack.us/img504/screenshot005yd6.gif/1/w577.png

bonus:
http://www.lefigaro.fr/lefigaromag [...] entis-.php

http://www.bolsamania.fr/actualite [...] 74pdoe9f81

[:spamatounet]  

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°16543144
quazar
Posté le 25-10-2008 à 10:56:28  profilanswer

polionamen a écrit :

Mon post de Mars :  
Ben ct super marrant d'etre sous pondéré MP a fond.
Ca vient de payer tres bien ces 3 derniers mois.  

Le pire, c'est que les MP n'ont rendu que 50% des gains relatifs par rapport au mercado, et qu'il est tres envisageable de pouvoir reprendre du Mittal a  moins  de €10 dans qq semaines.  

Je vois que tu te la pète madame soleil :

Posté le 13-10-2008 à 10:46:29

polionamen a écrit :

en 1929, le mercado a baissé de 42-43% pour repartir sur un bear rally de 40%

Donc je vois pas pourquoi on revisiterait pas 5000pts sur le CAC d'ici la fin de l'année

Il reste 2 mois.

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16543180
cairn-ivor​e
Posté le 25-10-2008 à 11:06:40  profilanswer

newportable a écrit :

Put*** j'aurais dû t'écouter, j'ai gardé quelques BGF WORLD MINING et çapuducul :cry:

Petite chute n'est ce pas ?  [:ddr555]

Message édité par cairn-ivore le 25-10-2008 à 11:07:04
n°16543239
quazar
Posté le 25-10-2008 à 11:23:28  profilanswer

1 Week-End = 1 banque  

Crise: la banque KBC demande 3,5 milliards d'euros d'aide à l'Etat belge

http://fr.news.yahoo.com/2/2008102 [...] 1e315.html

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16543278
quazar
Posté le 25-10-2008 à 11:33:50  profilanswer

xavier- a écrit :

Après cette chute tu parie koi sur la paire EUR/JPY ? poursuite ou rebond ?
L'EUR s'est mangé -5.13% hier  :heink: , c'est pas commun des amplitudes pareil sur le forex.

---------------
n°16543309
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-10-2008 à 11:42:38  profilanswer

Tout dépend de ce que tu veux faire.

Si tu es dans l'optique carry trade puisque c'était le sujet il faut que tu passes long sur l'EUR, hors celui se casse la figure d'après Xavier. Pas le bon plan à priori donc. Même si tu as assez de capital pour ne pas faire de margin call, vu les niveaux actuels tu risques d'attendre quelques années.

Si les HF se cassent la tronche à cause du carry trade(à confirmer) ils vont déboucler les positions donc le Yen va se renforcer donc faut passer short sur l'EURJPY.

En théorie... après en live j'en sais rien.  :D

---------------
Plouf plouf!
n°16544104
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 25-10-2008 à 14:33:20  profilanswer

polionamen a écrit :

mea culpa  [:actarus44]  

Np lol :)
On ne peut pas toujours avoir raison. Pour le moment je me suis pas trop planté depuis le début de l'année.
Mes 2 erreurs : bull trap d'avril que je ne voyai pas monter aussi haut (13k sur DJ quand je voyai maxi 12k), et le rebond CT a 4000 qui me parait compromis meme si ce n'est pas encore enterré.

Le bull trap me parait indispensable. Si il n'y en a pas ce serait catastrophique, car meme dans le pire episode boursier de l'histoire on en a eu de beaux. Cela signifierait un niveau de capitulation et de resignation jamais vu, ce qui serait ultra negatif pour un redemarrage dans 18 mois.

Sur le fond et la forme je pense que les causes de ce que l'on vit en ce moment sont encore plus terribles et lourdes que ce qui avait provoqué 1929. La plupart des chiffres que j'ai regardé vont dans ce sens (en tout cas ceux qui importent pour moi). Par contre les autorités réagissent plutot bien, et il y a des reserves de cash qui dorment.
Dans un scenario positif on en bouffe pour 2 ans avec forte contraction du pib (-3% imo) mais on repart ensuite vaillamment. Bad trip, le couteau tombe sans que rien ni personne ne le rattrape et la ca sera mauvais pour tout le monde (guerres, soupe populaire etc). CE qui me fait peur c'est que ce scenario a une chance non nulle de se produire.
Pour le moment je milite pour le 1er cas. Si le 2eme se produit la bourse deviendra le cadet de nos soucis ^^

---------------
Jujudu44
n°16544185
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-10-2008 à 14:49:16  profilanswer

newportable a écrit :

Put*** j'aurais dû t'écouter, j'ai gardé quelques BGF WORLD MINING et çapuducul :cry:

Moi y a quelques semaines je me suis débarassé de tous mes carmignac commodities, et j'ai vendu aussi pas mal d'OPCVMs un peu trop centrés autour des MPs :D (mais il m'en reste encore trop :cry:)
Je vais solder pas mal de mes positions (histoire de faire encore un peu plus de moins values d'ici la fin de l'année), et je vais placer la liquidité sur un compte barclays à 10% pendant 3 mois, ca me parait pas mal :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16544254
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-10-2008 à 15:05:04  profilanswer

joce a écrit :

Je vais solder pas mal de mes positions (histoire de faire encore un peu plus de moins values d'ici la fin de l'année), et je vais placer la liquidité sur un compte barclays à 10% pendant 3 mois, ca me parait pas mal :o

J'en ai ouvert un, le seul problème est qu'ils ne peuvent le faire partir que le 1er du mois, et si comme moi tu l'ouvres le 29 du mois (donc trop tard pour que le compte soit ouvert et approvisionné le 1er), les 60K€ sont bloqués 1 mois de plus pour rien. Donc t'as intérêt à leur demander de foutre ça sur du monétaire jusqu'au jour d'ouverture du compte 10%. Et bien sûr si tu ne leur demande pas, ils ne vont surtout pas te les placer :whistle:

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16544281
joce
"BugHunter"
Posté le 25-10-2008 à 15:14:04  profilanswer

newportable a écrit :

J'en ai ouvert un, le seul problème est qu'ils ne peuvent le faire partir que le 1er du mois, et si comme moi tu l'ouvres le 29 du mois (donc trop tard pour que le compte soit ouvert et approvisionné le 1er), les 60K€ sont bloqués 1 mois de plus pour rien. Donc t'as intérêt à leur demander de foutre ça sur du monétaire jusqu'au jour d'ouverture du compte 10%. Et bien sûr si tu ne leur demande pas, ils ne vont surtout pas te les placer :whistle:

ils sont malins :lol:
Ba l'offre est valable jusqu'au 31 decembre, ca me laisse le temps de préparer ca pour la fin du mois prochain, en attendant je placerais ca sur du monétaire effectivement.
Et puis pour le premier janvier, faut aussi que je choisisse à quelle banque je vais vouloir ouvrir un livret A (c'est pour ca que je regarde toutes les offres en ce moment, y a des affaires en ce moment mine de rien :D)
Et l'offre ING Direct 6% pendant 6 mois + 50€ de primes de bienvenue me parait très bien aussi.

Message édité par joce le 25-10-2008 à 15:20:22

---------------
n°16544439
kizkoool
Posté le 25-10-2008 à 15:51:09  profilanswer

Au fait, quelqu'un sait si ce livre tient la route ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51P7PSD888L._SS500_.jpg

n°16544448
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2008 à 15:54:27  profilanswer

kizkoool a écrit :

Au fait, quelqu'un sait si ce livre tient la route ?

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

Il doit tirer un peu à droite [:cupra]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16544475
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 25-10-2008 à 16:00:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il doit tirer un peu à droite [:cupra]

Le mec il a trouvé un moyen de tirer profit de la crise en tout cas :o

n°16544546
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 16:17:23  answer

dajay a écrit :

Le mec il a trouvé un moyen de tirer profit de la crise en tout cas :o

Le bouquin a 10 ans :o  

n°16544551
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-10-2008 à 16:18:24  profilanswer

Le gentil garçon croyait que les techno n'était pas une bulle et que le marché allait continuer à grimper comme en 99/00... :D

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16544564
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 16:21:08  answer

newportable a écrit :

Le gentil garçon croyait que les techno n'était pas une bulle et que le marché allait continuer à grimper comme en 99/00... :D

Ouias, j'ai fait une recherche là dessus, et en trouvé un autre qui "prédisait" un DJ à 100000 en 2009  :D

Citation :

DOW 100,000
Charles W. Kadlec
NYIF 295pp $25.00

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 16:21:32
n°16544873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-10-2008 à 17:20:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ils peuvent aussi tout simplement mettre la clef sous la porte, Renault est le plus petit groupe automobile très international...

Le gouvernement ne laissera jamais un fleuron national tel que Renault couler. Quitte à endetter la France de quelques milliards supplémentaires.

Mais un indice supplémentaire dans la directionde polio est tout simplement que Buffet a repris dernièrement une grosse louche de GM.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16544915
joce
"BugHunter"
Posté le 25-10-2008 à 17:28:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le gouvernement ne laissera jamais un fleuron national tel que Renault couler. Quitte à endetter la France de quelques milliards supplémentaires.

Mais un indice supplémentaire dans la directionde polio est tout simplement que Buffet a repris dernièrement une grosse louche de GM.

marie george ? [:ddr555]

---------------
n°16544972
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2008 à 17:36:50  profilanswer

joce a écrit :

marie george ? [:ddr555]

Ben oui, une grosse louche de Georges Marchais  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16545027
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-10-2008 à 17:47:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non c'était une louche de GE :o

---------------
n°16545640
PrAdAr
Posté le 25-10-2008 à 19:39:08  profilanswer

n°16545662
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-10-2008 à 19:41:53  profilanswer

chouette, enfin un retournement de tendance :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16545700
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-10-2008 à 19:47:17  profilanswer

Si Christine dit ca, ce sera donc la fin du monde en 2009. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 25-10-2008 à 19:48:57

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16545719
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-10-2008 à 19:50:31  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Si Christine dit ca, ce sera donc la fin du monde en 2009. :o

au contraire, ce sera la prospérité et le bonheur
puisqu'elle dit toujours le contraire de la vérité, elle est comme une boussole qui indiquerait toujours le sud :sol:

---------------
n°16545744
PrAdAr
Posté le 25-10-2008 à 19:53:49  profilanswer

n°16545765
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-10-2008 à 19:56:07  profilanswer

Désolé, je ne l'ai vu qu'enjoliver la situation jusqu'à présent. [:joce]

En fait, elle a un énorme offset réglé en positif par rapport à la situation réelle. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16546010
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-10-2008 à 20:38:06  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

au contraire, ce sera la prospérité et le bonheur
puisqu'elle dit toujours le contraire de la vérité, elle est comme une boussole qui indiquerait toujours le sud :sol:

Si seulement... je serais plus enclin à croire l'explication de patator. :D
Permets-moi juste de tempérer ton enthousiasme. Pour la sinistre, :
"si on a un chiffre de croissance pour le troisième trimestre qui est négatif, le deuxième l'ayant été, alors on sera techniquement en récession (...) Aujourd'hui, on n'y est pas"...

A mon avis, s'il y a un chiffre qu'elle n'est pas pressée de lâcher, c'est celui du chômage...

Message édité par el muchacho le 25-10-2008 à 20:45:31

---------------
n°16546295
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 25-10-2008 à 21:04:48  profilanswer

Bonsoir à tous,
pourriez vous m'expliquer comment on fais pour acheter et vendre des actions sur internet ?

n°16546609
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-10-2008 à 21:31:13  profilanswer

Il faut en général ouvrir un compte dans une banque qui offre ce service. La plupart des grandes  banques le font, je crois. Et ensuite, ils peuvent t'expliquer.

Message édité par el muchacho le 25-10-2008 à 21:31:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  18187  18188  18189  18190  18191  18192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR