|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:50:58 |
lapin |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
as253 Loucheur averti |
|
BenFromLA |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
sposalizio . |
|
michel 1664 Patriote | Bon, bon appétit |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-10-2008 à 11:58:19 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:57:18 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour du MT (4-5 ans), vous conseillez quelles valeurs à l'achat ? C'est encore trop tot pour se lancer ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
X1Alpha' |
|
sposalizio . |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sidela |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 12:00:47
|
Message édité par pastor le 24-10-2008 à 12:22:55 |
Message édité par pastor le 24-10-2008 à 12:09:01 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Hoiniel | Je n'ai pas de live, mais l'ordre à été passé alors que la valeur était à 126+ et depuis, il n'est jamais redescendu à mon seuil de déclenchement.
|
Hoiniel |
|
gilou ModérateurModzilla |
Faut utiliser firefox, avec le add-on special HFR.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
threesixmafia psn id: gengis | misère de misère je sors j'en ai marre --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par pastor le 24-10-2008 à 12:21:59 |
Hoiniel |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
as253 Loucheur averti |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-10-2008 à 12:29:58 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
la_salace Fractales 2.0 | Et si le syndrome Eurotunnel était devenu contagieux à la limite de l'épidémie ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le |