|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:57:13 |
michel 1664 Patriote |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 17-10-2008 à 14:07:28 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:01:50
|
la_salace Fractales 2.0 | sinon cette courbe sera pas pour aider les marchés Américains :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
kb10 |
tim_coucou Fitter Happier |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:21:07 |
llamonn |
|
llamonn |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
llamonn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:42:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quoi cette vieille pente entre 9 et 11H ? Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 17-10-2008 à 14:44:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:46:47
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis mais je participe pas en bourse Pas assez de sous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kb10 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
bugsan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:10:45
|
gilou ModérateurModzilla |
Les effets de la déclaration de C Lagarde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2008 à 15:29:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fridric999 |
fiston avatar à n° |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:40:49
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:42:16 |
Raoul Guinness | (afp) - Le milliardaire américain Warren Buffett, qui a profité de la crise financière pour multiplier les coups boursiers, "achète américain" car il parie sur l'avenir des entreprises nationales, explique-t-il dans une tribune au New York Times vendredi.La crise financière, qui s'étend aux autres secteurs de l'économie, fera qu'"à court terme, le chômage va augmenter, l'activité des entreprises va faiblir et les titres des journaux vont continuer à faire peur", écrit-il dans cette tribune.
|
llamonn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |