|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:12:29 |
Nico77 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En ce moment, excellente émission sur ARTE : "capitalisme et abbération" en serait un très bon titre.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2008 à 12:38:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:05:33
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:11:19 |
leberger92 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:31:43
|
crackingod01 |
fabmass | dans quelques minutes ont est dans le moins
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:51:16 Reste à voir comment évoluera WS....
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:53:01 |
Chris-31 | Ca va dans le rouge. |
Raoul Guinness | Ah, la BNP à 52€, c'est le moment d'acheter … euh, je vais encore attendre un petit peu en fait. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 12:19:46 C'est la grande remonté !
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 12:20:04 |
llamonn | 'tain, j'y crois pas...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kb10 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2008 à 12:49:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
llamonn |
|
kb10 |
|
llamonn |
|
gilou ModérateurModzilla | C Lagarde a fait une déclaration ce matin. Je crains donc le pire pour le niveau du CAC à la clôture
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
C'est logique, s'il y a moins de demande.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Pas seulement: Ils n'ont pas des capacités de stockage du pétrole pompé extensible a l'infini, et doivent donc aussi éviter l'engorgement de leurs cuves dans les terminaux petroliers.
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
llamonn | à 80cts le litre, je veux bien refaire le plein et prendre ma voiture plus régulièrement |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est ça qui est con dans un sens, si ils laissaient descendre un peu les prix ça relancerait un peu la consommation et idem pour les voitures. alors qu'a l'heure actuelle beaucoup de gens se limitent au strict minimum en déplacement d'où une baisse de la consommation. |
michel 1664 Patriote |
|
kb10 | un petit jeux pour l'heure du café : Trouver un adjectif pour qualifier "l'incident" de la caisse d'épargne 600 M€ un incident, genre aussi grave que lorsque qu'on raye ma porsche Moi je propose couille
Message édité par kb10 le 17-10-2008 à 13:49:26 |
TheBigO ShowTime! | a tiens j'avais pas vu la boulette de 600millions de la caisse d'epargne
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Sur d'autre topics, on utilise pour signifier la même chose...
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
tim_coucou Fitter Happier | Pourquoi on ne crée pas une bourse europeenne ? Les 3 grandes bourses (UK, D, FR) on exactement le meme profil... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |