|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:28:45 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Short levier 10 | Sacré remontada des pétrolières |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 09:37:36
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 09:41:43 le titre du topic n'a jamais été aussi exact
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:47:44 |
Phil Traere |
Ptete ben qu'oui, ptete ben qu'non Mais qu'est-ce que cela change ?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu |
|
arylol |
|
glandoll |
En ce moment les cycles durent 2 semaines H2O continue à prendre cher ? |
pipolas /mount/boulet | Quelle haine quand même de ne pas avoir acheté du total à 22/23 ! Je le voyais pas remonter comme cela (edit = Je le voyais refaire un tour quand même au niveau des 25). Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 02-04-2020 à 10:01:30 |
lapin |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 02-04-2020 à 10:03:11 |
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie Pas de jaloux | En PV sur Total |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:06:44
Pour ça je ne suis pas aussi confiant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 10:07:36 |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On va pouvoir jouer au bingo, liste des sociétés qui n'avaient jamais baissé leur dividende depuis 2000 (stable ou en hausse) Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 02-04-2020 à 10:09:04 |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brosswood | Sur Fortuneo, à quel endroit voit on ces dividendes ?
|
ZaZ59 Pig in a poke |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je pense que les premiers dégâts ils sont un peu arrivés Je créé les PRU d'une vie tranquillement
Compte Titres -> Historique des opérations -> Type d'opérations : coupons Message édité par kiwai10 le 02-04-2020 à 10:25:48 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
otianedaraket | Les pétrolières dans le vert |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Phil Traere |
Encore pas mal de liquidités dispo. Toujours DCA sur ETF large. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par -Patrick- le 02-04-2020 à 10:36:01 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |