Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11011  11012  11013  ..  18171  18172  18173  18174  18175  18176
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°59344915
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-04-2020 à 23:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça ne se fera pas comme expliqué sinon on ouvre la porte à tout

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 23:40:50  profilanswer

n°59344921
n0b0dy
Posté le 01-04-2020 à 23:41:09  profilanswer

Serresjp a écrit :

Non mais la règle  dans l'investissement dans des valeurs du CAC c'est d'investir dans le luxe et pas dans les valeurs "étatiques" (ou anciennement étatiques)
Orange.. EDF.. Air France, les banques françaises,  toutes ces valeurs qui se sont cassées la figure tellement plus fort que le reste pendant la crise de 2008 et qui ont été tellement ennuyeuses pendant la gigantesque remontada qui a suivi de 2010 à 2019.  

[:chatoo:7]  
Il y a des événements qui ont rendus ces valeurs attractives.
Les bancaires au moment du Brexit pas ex. Il y a eu de belles opportunités.

Ceci étant dit, les bons coups sont (d’après moi, mes 3 de QI, 2 mois en bourses, 0 crise, et mon humour de gratin dauphinois), dans les valeurs massacrées ou dans les valeurs tirant partie du changement induit par la crise.

Dans notre cas  [:cerveau dr]  

- aérien. Le secteur était en plein boom. Carnet de commande rempli à 10 ans, augmentation des cadences. Que ça soit gros porteurs ou jets... la demande en chine / Inde...  
Pas de vérité absolue ici, il peut y avoir un changement de paradigme, un gros repli sur soit des états, moins de volonté de « rapetisser » le monde... nul ne sait. Mais c’est un secteur massacré, qui s’il sortait de la crise pour revenir aux niveau « d’avant » permettrait une belle culbute.

- tech. Télétravail, soft type Slack/Teams, réseau (fournisseur comme équipementiers), tout ce dont les usages ont explosé, forcé par la crise. Parce que finalement si en wfh fonctionne, pourquoi payer autant de m2? Pourquoi ne pas enclencher la 2nd sur la reductions des véhicules thermique.... si les gens bossent correctement depuis chez eux, ça règlera les soucis de pas mal de gens (et en créera de nouveaux à d’autres).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59344936
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-04-2020 à 23:43:58  profilanswer

La conférence de Trump
Il va vaincre le virus en allant envoyer l'armée après du Vénézuela pour lutter contre les cartels de drogue
 [:mafaldolf:4]

n°59344938
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 23:44:30  answer

artefact7 a écrit :

Pourquoi l'Italie est-elle notée BBB alors?

BBB c'est pas si mal compte tenu de leurs fondamentaux économiques et budgétaires, hein.

La probabilité de défaut de l'Italie est très différente :

1) dans la configuration politique actuelle, un gouvernement (plus ou moins) europhile, dans le contexte d'un choc exogène (et meurtrier)

ou

2) dans une configuration (pas improbable) où la Lega Nord serait au pouvoir, avec une politique budgétaire irresponsable

Dans la situation (1), on peut facilement régler le problème. Pas dans la situation (2).

Un défaut souverain, c'est toujours une histoire politique : à la fois du côté du souverain emprunteur (son souhait ou non de trouver un arrangement avec ses créditeurs et, derrière eux, avec la communauté internationale), et du côté de la communauté internationale, qui a la main sur les filets de sécurité européens (UE, ESM, coronabonds, voire BCE) et internationaux (FMI). Pour qu'on puisse activer les filets de sécurité, il faut que les conditions politiques soient réunies. Aucun souci pour l'Italie aujourd'hui (= les filets de sécurité seront activés si besoin), mais dans la situation (2) ce serait différent.

Dans des situations compliquées (et peut-être pour des pays moins systémiques), il y a aussi une question du partage du fardeau, de la douleur, entre le souverain emprunteur (austérité), les créditeurs (haircut) et les prêteurs internationaux (taux faibles, maturités longues). C'était la situation de la Grèce.

n°59344941
n0b0dy
Posté le 01-04-2020 à 23:44:55  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Le plus simple techniquement dans ces cas-là c'est d'y mettre le feu (de façon contrôlée, s'entend). On sait éteindre ce genre de feu.

Pas très bon pour la planète  [:calimefrog:8]  

La guerre du golfe a permis de tester un certain nombre de technique pour éteindre les puits en feu  [:calimefrog:8]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 02-04-2020 à 00:02:23

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59344943
PsykOoO
Posté le 01-04-2020 à 23:45:13  profilanswer

gundam13 a écrit :

La conférence de Trump  
Il va vaincre le virus en allant envoyer l'armée après du Vénézuela pour lutter contre les cartels de drogue
 [:mafaldolf:4]

[:donaldforpresident:1]

n°59344990
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 01-04-2020 à 23:53:50  profilanswer

Donald J. Trump
@realDonaldTrump
·
4h
Upon information and belief, Iran or its proxies are planning a sneak attack on U.S. troops and/or assets in Iraq. If this happens, Iran will pay a very heavy price, indeed!

C'est moi ou il fait ca pour faire remonter le pétrole et sauver les schisteux ?

n°59344996
artefact7
passenger of the universe
Posté le 01-04-2020 à 23:54:39  profilanswer

Merci pour le développement :jap:  

n°59344998
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 23:55:00  answer

n0b0dy a écrit :

La guerre du golf

Celle que Trump déclenchera s'il fait un double bogey ? :o

n°59345006
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-04-2020 à 23:56:08  profilanswer

Plymouth a écrit :

Donald J. Trump
@realDonaldTrump
·
4h
Upon information and belief, Iran or its proxies are planning a sneak attack on U.S. troops and/or assets in Iraq. If this happens, Iran will pay a very heavy price, indeed!

C'est moi ou il fait ca pour faire remonter le pétrole et sauver les schisteux ?

C'est tellement gros que c'est pour ça

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 23:56:08  profilanswer

n°59345012
nobuko-san
Posté le 01-04-2020 à 23:57:07  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Bear depuis 2010, cette année c'est la sienne :o

Même pas
Enfin si sur les US depuis 2016

Mais j'emménage sur Toulouse et je trouve l'immobilier trop cher, donc je milite pour une crise chez Airbus.

n°59345023
nobuko-san
Posté le 01-04-2020 à 23:59:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Mais PUTAIN vous ne voyez pas le traquenard là ? [:sent mal_homme:1] C'est pas encore ASSEZ GROS [:sent mal_homme]?

Laisse il faut des sacrifices aux dieux gloutimarket

C'est stable les scpi, promis. La fin du monde ne fera pas bouger la valeurs des immeubles et les mecs vont payer leurs loyers.
Enfin sauf Adidas mais c'est pas pareil.

n°59345033
n0b0dy
Posté le 02-04-2020 à 00:02:10  profilanswer

Bien vu [:goumite:1]

---------------
n°59345035
playinhood
L'élite de la Nation
Posté le 02-04-2020 à 00:02:19  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Au fait, il reste des outils pas encore suspendus pour parier sur la remontée du pétrole ?

[:shinarz:4]

Pourquoi ne pas tenter le UWT ?  :sol:

---------------
« La simplicité est la sophistication suprême » – Léonard de Vinci
n°59345053
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-04-2020 à 00:06:26  profilanswer

Bah moi je suis actionnaire justement, et je sais pas quoi en faire :o

n°59345070
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-04-2020 à 00:11:30  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Les USA commencent juste à être dans la merde. En clair ils ont 2 semaines de bourre par rapport à nous. Mais là-bas tout est plus grand, donc les chiffres vont vite devenir affolants. Leur Président n'a rien compris au problème, il ne gère rien sur ce sujet. Les gouverneurs partent chacun dans leur strat en ordre dispersé, ce qui ne peut qu'empirer encore la situation. La reprise technique qu'on vient de vivre n'était bien que ça : une reprise technique. Dans une crise, on ne descend jamais à la cave d'un coup : il faut reprendre un peu d'altitude pour retomber plus bas encore à chaque fois.

Je lisais quelque part aujourd'hui (mais où? Désolé, à force d'éplucher la presse... [:somberlain111]), que c'était comme donner le top départ à 50 généraux de gagner la guerre par les moyens qu'ils veulent [:dok38:2].  
50 généraux pour 50 états bien sûr.
Mais avec deux-trois semaines cruciales de retard
Par rapport à mes liens perso, je vois que le confinement réel rentre en vigueur aujourd'hui au Colorado. Mais c'est un immense bordel: 50 états qui essayent de grapiller aux autres des respirateurs [:clooney26] Sur fond de présidentielle à la fin de l'année  

Mais par rapport à la fin de ton message, est-ce que ça veut dire que la bourse baisse dans les dix jours qui viennent? Tu avais vu un rebond aussi fort aussi tôt? Pas moi
On en sait rien [:clooney18] C'est le chaos. Franchement les variables sont énormes

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-04-2020 à 00:14:13
n°59345089
gerard bou​chard
Posté le 02-04-2020 à 00:15:21  profilanswer

Danone: à part que c'est plan-plan, votre opinion sur le titre ?
Je ne vois pas de risque évident pour leur business ? Pourquoi ne pas profiter des soldes ?

n°59345100
Gosferayn
Posté le 02-04-2020 à 00:18:01  profilanswer

glandoll a écrit :

bof, ca veut dire quoi ? qu'ils auraient mieux géré et sauvé la France de l'invasion du virus, comme au bon vieux temps de Tchernobyl qui avait été bloqué à la frontière?

c'est aussi maintenant qu'on va voir si les PDG si bons méritent vraiment leurs millions et comment ils arrivent à gérer la crise / limiter l'impact sur leurs entreprises :D

Pour info, l'idée qu'une personne politique aurait dit que le nuage n'a pas passé la frontière est un mythe

Citation :

http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 164089.php

aucun ministre, aucun scientifique ni aucun journaliste n'a jamais déclaré ou écrit que le nuage « s'est arrêté à la frontière ». Et de manière générale, rien dans la communication de l'Etat n'a jamais fait penser que le nuage n'avait pas survolé la France.

Voir aussi https://twitter.com/TchernobylFR/st [...] 69442?s=19
C'est un exemple de faux souvenir collectif

Message cité 3 fois
Message édité par Gosferayn le 02-04-2020 à 00:20:39
n°59345114
Kelchacalc​etype
Posté le 02-04-2020 à 00:20:27  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Même pas
Enfin si sur les US depuis 2016

Mais j'emménage sur Toulouse et je trouve l'immobilier trop cher, donc je milite pour une crise chez Airbus.

[:bernard_henri_libye:5]

n°59345139
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 02-04-2020 à 00:29:04  profilanswer

artefact7 a écrit :

Pourquoi? Il n'y a pas eu de défauts en 1999 lors du passage à l'euro.

à noter justement que le "pacte de stabilité et de croissance" a précédé l'entrée en vigueur de l'euro. L'objectif était de "tendre" vers une harmonisation des niveaux de dette publique et de déficit budgétaire, préalable à toute intégration en union monétaire réussie.

Si l'entrée était donc relativement ordonnée, la sortie serait beaucoup moins propre.

Il y a avait l’argument comme quoi rien dans les traités ne prévoit la possibilité de sortie. Dans le monde post brexit, ça dissuade moins.  

D'abords il faut "fixer" une valeur de la nouvelle monnaie. Le Pen (La Marine) qui proposait par exemple 1Franc = 1Euro a vite cessé son hérésie quand les gens ont cru qu'elle se reconvertissait en comique.  

La nouvelle monnaie serait nettement moins forte que l'Euro, ce qui en soit n'est pas forcement une mauvaise chose pour les exportations, et l’Italie il me semble a un léger excédent commercial et quelques belles industries qui pourraient s'épanouir.

Mais dans l'immédiat, il faudra dire à dieu à tous les investisseurs étrangers. C'est trop yolo pour les institutionnels.
Dire bonjour à des taux de chômages respectables, recession et inflation pendant plusieurs années.
En gros compter sur une décennie perdue peut être. Il faudra surtout oublier les taux de financement à 1% sur le marché (les gens oublient parfois que c'est ce qui paie les salaires des fonctionnaires).

Se posera la question de la dette. Seront-ils "obligés" de la rembourser en Euro ou dans la nouvelle monnaie. La question est légitime. Comme toute question de thune ça devra se négocier avec les créanciers (si c'est comme en France, à 60% étrangers).  

Rajouter à ça que les italiens étaient déjà moyennement pour l'euro avant tout ça (40 % des Italiens estiment désormais que l’euro n’est pas une bonne chose pour leur pays, contre 25 % des Français ou 23 % des Espagnols.), avec des phénomènes comme Salvini, tout est sur la table.

Après tout, Néron était italien. Y aurait-il meilleur moment pour mettre le feu ? :o

n°59345140
raukoras
Posté le 02-04-2020 à 00:29:34  profilanswer

Gosferayn a écrit :

Pour info, l'idée qu'une personne politique aurait dit que le nuage n'a pas passé la frontière est un mythe

Citation :

http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 164089.php

aucun ministre, aucun scientifique ni aucun journaliste n'a jamais déclaré ou écrit que le nuage « s'est arrêté à la frontière ». Et de manière générale, rien dans la communication de l'Etat n'a jamais fait penser que le nuage n'avait pas survolé la France.

Voir aussi https://twitter.com/TchernobylFR/st [...] 69442?s=19
C'est un exemple de faux souvenir collectif

Juste, en passant, sur ce sujet :
Au même moment, la communication des pouvoirs publics allemands était : ne sortez pas, restez confinés chez vous.
L'écart de communication publique entre les deux pays est flagrant... D'ailleurs dans la famille, personne n'écoutait la radio française pendant cet épisode  [:cerveau spamafote]

n°59345183
Plymouth
Posté le 02-04-2020 à 00:42:30  profilanswer

si on se mets à rembourser les dettes qui vont se créer, l'Europe va perdre contre les USA (qui eux sont moins rigides)

seule solutions, imprimer le temps du covid sans contrepartie, puis effacer les dettes

n°59345190
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 02-04-2020 à 00:44:51  profilanswer

gundam13 a écrit :

Bientôt ils vont stocker le pétrole à la maison Blanche
14 millions de barils vs 4 millions attendus
Avec les saoudiens qui viennent d'ouvrir les vannes, ça va être fun :O

Ca commence à parler de de 75k chômeurs liés directement à des faillites dans le secteur si ça continue  
Dans les plus gros producteurs il y a des Etats comme le Texas, North Dakota, Alaska, New Mexico. Il y a largement de quoi faire perdre une election.
Demain Trump rencontre les patrons de Exxon, Chevron and Occidental, et vu comment ils sont remontés ... dernièrement ils ne mâchent plus leurs mots.
Ted Cruz et une brochette de sénateurs sont aussi sur le coup https://www.cnbc.com/2020/03/30/cru [...] st-us.html  

De l'autre côté, Trump qui tweet sur l'Iran aujourd'hui (out of nowhere)  
L'Iran qui accuse les US de terrorism médical.

L'Arabie Saoudite qui intercepte deux missiles au-dessus de sa capitale (et pas un village dans le desert)  (il y a 4 jours)
Attentat contre un gazoduc Iranien en Turquie. (il y a 2 jours)

D'une manière ou d'une autre cette production devra baisser, et les prix remoter.

On ne badine pas avec l'indépendance énergétique des US, (et à ce qui parait les burgers à la maison blanche sont très bons).

n°59345202
gerard bou​chard
Posté le 02-04-2020 à 00:49:03  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Danone: à part que c'est plan-plan, votre opinion sur le titre ?
Je ne vois pas de risque évident pour leur business ? Pourquoi ne pas profiter des soldes ?

Je me réponds:
Danone a l'air d'anticiper une perte de CA équivalente à 2 mois de ventes, en Chine, pour le Q1 (snacking et ventes indirectes dans les transports).  

n°59345204
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 02-04-2020 à 00:49:38  profilanswer

Quelle heureuse coincidence de voir en toi un partenaire dans le crime. Moi avec mes DSP5 (immoraux si je me souviens bien) et toi avec tes missiles au Yemen.  :o  

n°59345205
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 00:49:38  profilanswer

Demzan a écrit :

Ca commence à parler de de 75k chômeurs liés directement à des faillites dans le secteur si ça continue
Dans les plus gros producteurs il y a des Etats comme le Texas, North Dakota, Alaska, New Mexico. Il y a largement de quoi faire perdre une election.
Demain Trump rencontre les patrons de Exxon, Chevron and Occidental, et vu comment ils sont remontés ... dernièrement ils ne mâchent plus leurs mots.
Ted Cruz et une brochette de sénateurs sont aussi sur le coup https://www.cnbc.com/2020/03/30/cru [...] st-us.html

De l'autre côté, Trump qui tweet sur l'Iran aujourd'hui (out of nowhere)
L'Iran qui accuse les US de terrorism médical.

L'Arabie Saoudite qui intercepte deux missiles au-dessus de sa capitale (et pas un village dans le desert) (il y a 4 jours)
Attentat contre un gazoduc Iranien en Turquie. (il y a 2 jours)

D'une manière ou d'une autre cette production devra baisser, et les prix remoter.

On ne badine pas avec l'indépendance énergétique des US, (et à ce qui parait les burgers à la maison blanche sont très bons).

Je ne vois pas les saoudiens se coucher tout de suite
Les Russes jouent double jeu, si les saoudiens ont baissé les prix c'est bien parce que les Russes je veulent pas baisser leur production, Poutine joue de la flûte avec Trump

n°59345207
Plymouth
Posté le 02-04-2020 à 00:50:08  profilanswer

si les saoudiens et les russes veulent vendre le pétrole bon marché, tant pis pour les US, c'est le jeu. Les USA n'ont aucune marge de manoeuvre (a part déclarer une guerre)

n°59345214
Plymouth
Posté le 02-04-2020 à 00:52:03  profilanswer

Je me réponds:
Danone a l'air d'anticiper une perte de CA équivalente à 2 mois de ventes, en Chine, pour le Q1 (snacking et ventes indirectes dans les transports).  

Danone est un groupe solide qui sera encore là demain. Je serais acheteur sur le titre mais j'attendrais qu'on passe sous les 4000 . Danone est dans ma short liste avec Air Liquide, Engie, Total, Saint Gobain et LVMH

n°59345221
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 00:53:22  profilanswer

Plymouth a écrit :

si les saoudiens et les russes veulent vendre le pétrole bon marché, tant pis pour les US, c'est le jeu. Les USA n'ont aucune marge de manoeuvre (a part déclarer une guerre)

Trump ne peut pas se le permettre maintenant
Ils le savent, à part agiter sa tête et faire sa tête énervé, le congrès ferait tout pour le bloquer
Déjà avec ce qu'il a fait en Iran, ça n'était pas bien passé alors en pleine pandémie

n°59345231
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 02-04-2020 à 00:56:32  profilanswer

gundam13 a écrit :

Je ne vois pas les saoudiens se coucher tout de suite
Les Russes jouent double jeu, si les saoudiens ont baissé les prix c'est bien parce que les Russes je veulent pas baisser leur production, Poutine joue de la flûte avec Trump

C'est justement ça qui craint. Notre ami l'orange est tendu comme jamais, et rien ne rendrait plus service à l'aile dure des gardiens de la révolution qu'une petite escarmouche avec l'ennemi héréditaire.  

Après c'est pas comme si il n'avait pas sorti ça, qui donne une idée sur ses convictions

Spoiler :

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/w_-cEZjawcvxg1en3m-NgG5KVao=/0x0:1032x339/fit-in/1200x630/filters:fill(ffffff)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/19571920/Screenshot_2020_01_03_13.49.30.png

n°59345236
Derpissime
Posté le 02-04-2020 à 00:58:22  profilanswer

KP MG Australie qui vient d'annoncer 200 redundancies, -20% de salaire pour tout le staff de Mai a Aout, -30% pour les partners.

C'est le premier Big4 a degainer avec les redundancies ici.

Message édité par Derpissime le 02-04-2020 à 01:00:52
n°59345247
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 01:01:08  profilanswer

Demzan a écrit :

C'est justement ça qui craint. Notre ami l'orange est tendu comme jamais, et rien ne rendrait plus service à l'aile dure des gardiens de la révolution qu'une petite escarmouche avec l'ennemi héréditaire.

Après c'est pas comme si il n'avait pas sorti ça, qui donne une idée sur ses convictions

On voit qu'il est en manque de sérénité le Trump
Il essaye des écrans de fumées pour masquer sa mauvaise gestion de cette crise et surtout tout ce qu'il avait dit avant
On verra ce qu'il annoncera ce weekend après avoir rencontré les présidents des grosses sociétés de pétrole US

Message édité par gundam13 le 02-04-2020 à 01:01:21
n°59345251
NickKangJr
Posté le 02-04-2020 à 01:02:53  profilanswer

Plymouth a écrit :

Danone est dans ma short liste avec Air Liquide, Engie, Total, Saint Gobain et LVMH

Un intrus se cache dans cette liste, sauras-tu le débusquer  [:pingolu:2] ?

n°59345272
Plymouth
Posté le 02-04-2020 à 01:08:57  profilanswer

Saint Gobain est l'une des plus anciennes entreprises françaises. Ils ont une expertise indéniable. Le ratio d'endettement est bon. Les revenus sont bon et le secteur porteur (hors covid). Oui j'achète sans hésiter (quand le cac sera sous les 4000)

n°59345273
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-04-2020 à 01:09:47  profilanswer

Les chiffres du chômage demain aux US
Si je vois du 5M+ en une semaine que ça m'étonnerait pas

Citation :

Economists widely expect the numbers to worsen in the Department of Labor’s next set of jobless claims data for the week ending March 28, which will be released Thursday morning. Morgan Stanley economists say they expect an estimated 4.45 million in new weekly claims, while Goldman Sachs analysts forecast a staggering 5.5 million.

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 02-04-2020 à 01:11:30
n°59345289
NickKangJr
Posté le 02-04-2020 à 01:16:01  profilanswer

Plymouth a écrit :

Saint Gobain est l'une des plus anciennes entreprises françaises. Ils ont une expertise indéniable. Le ratio d'endettement est bon. Les revenus sont bon et le secteur porteur (hors covid). Oui j'achète sans hésiter (quand le cac sera sous les 4000)

Côté expertise on les a vus dernièrement céder des pans entiers de leur activité car ils n'ont plus le lead techno sur des secteurs où ils étaient historiquement positionnés. Je veux bien te croire sur le reste (ok pour les matériaux innovants mais quid du secteur de la construction d'ailleurs dans les mois à venir ?), je resterais toutefois prudent sur la valeur qui à mon sens est loin d'être du même calibre que les autres citées. Rdv dans quelques années pour railler ma prédiction  [:michaeldell:1]  :O !

n°59345317
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 02-04-2020 à 01:24:24  profilanswer

tiens, tiens Trumpy nous reparle de l'Iran......quelle surprise mes p'tits frers !
enfin euh non pas vraiment

wait and see  
[:dr_zaius:3]

n°59345329
Zilian
Posté le 02-04-2020 à 01:29:25  profilanswer

Demzan a écrit :

Quelle heureuse coincidence de voir en toi un partenaire dans le crime. Moi avec mes DSP5 (immoraux si je me souviens bien) et toi avec tes missiles au Yemen.  :o  

[:arkin]

n°59345352
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 01:36:55  answer

gundam13 a écrit :

Les chiffres du chômage demain aux US
Si je vois du 5M+ en une semaine que ça m'étonnerait pas

Citation :

Economists widely expect the numbers to worsen in the Department of Labor’s next set of jobless claims data for the week ending March 28, which will be released Thursday morning. Morgan Stanley economists say they expect an estimated 4.45 million in new weekly claims, while Goldman Sachs analysts forecast a staggering 5.5 million.

C'est pricé [:galaswinda:4]

n°59345360
gerard bou​chard
Posté le 02-04-2020 à 01:41:46  profilanswer

A ce sujet, comment vous percevez la capacité des autorités US à enrayer la contamination sur leur sol ? (je ne voudrais pas que ça lance un gros HS, mais c'est la spécificité US qui m'interroge)

Prince HFR a écrit :

Ils font pas dans la dentelle là-bas.
Sacralisation du port d'arme + légitime défense.
Tu vois un mec qui tousse et qui transpire -> il pourrait te contaminer -> tu te sens menacé -> tu as le droit d'appuyer sur la gachette.
Surtout qu'en plus ils regardent régulièrement des films de zombies pour entretenir ces réflexes.
Avec ça, ça va endiguer sévère. :D

Ah bas ça n'a pas endigué si bien que ça, mais la ça va dig bien comme il faut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11011  11012  11013  ..  18171  18172  18173  18174  18175  18176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR