|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 01-04-2020 à 22:02:37 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:02:05 |
sim0uss |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 22:17:07 Rien n'est gratuit malheureusement, on passera à la caisse.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 22:19:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 22:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 22:21:06
|
Oms7 Soupeur Administrator |
glandoll |
|
homnibus |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:31:03 |
SaucissonMasque |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par Zygonyx le 01-04-2020 à 22:36:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Jahaa_sv | Ce qui est rassurant dans cette crise c est qu elle n epargne personne. Difficilement comparable à la Grèce donc. |
artefact7 passenger of the universe |
Pourquoi? Il n'y a pas eu de défauts en 1999 lors du passage à l'euro. |
Serresjp |
Non mais la règle dans l'investissement dans des valeurs du CAC c'est d'investir dans le luxe et pas dans les valeurs "étatiques" (ou anciennement étatiques)
Go tracker monde + go tracker nasdaq, c'est mieux. C'est peut être moins marrant dans les diners entre amis de dire "j'ai 40 K dans le CW8 et 50 dans le DSP500" que de se la jouer en mode "ouais moi j'investi dans Airbus, du Orange, du Total, je suis membre du club des actionnaires de Air Liquide" Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 01-04-2020 à 22:40:54 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 01-04-2020 à 22:42:52 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 22:50:24
|
falagar-87 |
J'ignorais ! La question de la fiscalité reste une inconnue pour moi, entre un PEA et une AV mature... A creuser ! Pour les ordres, c'est du J+?
Certains pétroliers doivent déjà payer leurs intermédiaires habituels pour assurer le stockage. Car effectivement, un puits d'or noir, ça ne s'arrête pas en tournant le robinet... Perso j'envisage une louche de RUI à court terme...
Le plus simple techniquement dans ces cas-là c'est d'y mettre le feu (de façon contrôlée, s'entend). On sait éteindre ce genre de feu.
ce conseil... juste au début de la pire crise qu'ait subi les USA depuis près de 100 ans...
J'avais prévenu : la reprise sera en G cette fois-ci. Les USA commencent juste à être dans la merde. En clair ils ont 2 semaines de bourre par rapport à nous. Mais là-bas tout est plus grand, donc les chiffres vont vite devenir affolants. Leur Président n'a rien compris au problème, il ne gère rien sur ce sujet. Les gouverneurs partent chacun dans leur strat en ordre dispersé, ce qui ne peut qu'empirer encore la situation. La reprise technique qu'on vient de vivre n'était bien que ça : une reprise technique. Dans une crise, on ne descend jamais à la cave d'un coup : il faut reprendre un peu d'altitude pour retomber plus bas encore à chaque fois.
Je pense que la chute sera stoppée avant : il viendra un moment où les multiples seront tellement bas que les porteurs de parts se diront qu'à ce stade-là, vendre n'a plus de sens.
Oui, ça va sérieusement compliquer le stock-picking ça ! Autrement dit, ça va permettre d'ici 2 ans de bien mieux cerner qui aura le nez de Carmignac ou celui de Delamarche parmi les gérants de fonds (oui, je sais, on est pas exactement sur le bon topic ; n'empêche, sans dividendes pour "amortir" les erreurs de casting... j'ai peur pour la palanquée de nouveaux venus fraîchement convertis à la Bourse).
Sur les faits et la logique, Gave a raison. Mais l'histoire de la construction européenne, c'est précisément de se battre contre ça. Donc je suis d'accord avec vous deux (et avec O. Delamarche aussi). La zone € n'est pas une zone d'entr'aide ou encore de solidarité. Elle s'est construite avant tout comme un marché, pour faire face à d'autres géants (USA, Russie, Chine, Inde bientôt). C'est avant tout le premier marché du monde. Ce qui se passe au niveau politique est très inquiétant, mais les Etats ont aussi les moyens de faire plier la BCE. Au moyen en la réformant. Donc je n'enterrerai pas si vite l'institution. Même si, très certainement, ça va tanguer. Message cité 4 fois Message édité par falagar-87 le 01-04-2020 à 22:59:32 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
glandoll |
Car disons dette de 150% pour l'Italie (chiffre +/- au pif, à corriger) en euro. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-04-2020 à 23:00:46 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Serresjp |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 | Au fait, il reste des outils pas encore suspendus pour parier sur la remontée du pétrole ?
Message cité 2 fois Message édité par falagar-87 le 01-04-2020 à 23:22:37 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 01-04-2020 à 23:23:16 |
la classe @ dallas eZploZZé | Ouais bah il suffit que la fed ou la bce dise que les états ne doivent rien, et on reprend nos vies pepouze. Demain c'est greenz --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda |
|
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le |