|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:01:21 |
Hoiniel |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
llamonn | c'est qui le forumeur qui a parlé de ça?
|
Dephi |
--------------- |
Message édité par sire de Botcor le 16-10-2008 à 23:36:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
llamonn |
|
Hoiniel | Sur i-tele, à priori avec la crise actuelle, ca va foutre la merde avec les JO à Londres 2012, il risque d'y avoir des jeux cheap ! |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 23:07:09 En même temps c'était un forumeur qui avait rien demandé et ced est venu le spamer en MP.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 23:07:46 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 23:10:05
T inquiete, quand je vois la gueule des representant de chez Chailloux / Belmet / Prolians .... je peux te dire que l activite ne justifie pas une hausse dans les prochains jours / semaine. ils se battent quand je commande 8ke d inox alors qu il y a 6 mois c'est a peine si ils en avaient rien a foutre. Bcp sont aussi en negatif avec une surstock d elements de structures IPN HEA etc ... tout c est fige en septembre niveau commande, et les cours se sont effondres. Sans relance eco pas de relance des cours niveau aciers / alu. enfin ca c est bientot plus d'actualite, vu l'activite la moitie de mes clients vont finir en LJ , et moi je vais avoir bcp de temps libre. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 23:11:18 |
Hoiniel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hoiniel |
|
universel |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
xavier- Futur président |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 17-10-2008 à 07:11:26 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-10-2008 à 08:36:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 17-10-2008 à 09:11:48 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Plouf plouf! |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon alors, qui fait rallye aujourd'hui ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BenFromLA |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
michel 1664 Patriote |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nico77 | bah vu que le cac suit le dj depuis déjà un petit moment, c'est pas très compliqué. C'est encore le cas aujourd'hui dailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-10-2008 à 10:14:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le |