|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:24:22 |
Praise | IWH 11000 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Sacré poisson d'avril je sais qu'on roll de mois et de trimestre en contango aujourd'hui mais quand même Message édité par sire de Botcor le 01-04-2020 à 11:31:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 11:30:34
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2020 à 11:33:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:34:15 |
|
_null_ _null_ité | 30 Louches de pretes pour quand on passe sous les 4000. |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 11:42:21
Nombre de jours pour passer de la page X à la page Y, sur HFR Bourse : 1 -> 1000 : 1880 jours Effectivement, on note une légère accélération. 3 effets à mon avis : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 11:44:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
rokhlan | Cay la crise |
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b |
skum you'll never walk alone |
Bon j'ai récupéré l’accès à mon compte. Finalement y avait 10K dessus en fond d'euros, et le taux d’intérêt après frais sur 2019 était de 1,7%, loin des 4% des année 2000 que j'avais en souvenir donc. Comme cette banque ne fait plus de nouveaux produits, je vais devoir utiliser la loi fourgous pour garder l'ancienneté de cette assurance vie et la faire rapatrier dans un autre organisme. Je pensais faire un truc genre 70% de fond d'euros et 30% dans un etf monde ? C'est la bonne démarche a suivre dans un premier temps? Message édité par skum le 01-04-2020 à 11:45:45 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Topic épargne frer c'est HS ici ton fonds euros |
cascayunga |
Threal |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
miragef1 Ultima ratio regnum | En même temps j'espère une baisse pour reloucher, mais d'un autre côté j'aime pas voir mes lignes rouges (bancaires). Je suis tiraillé. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Threal |
|
Phil Traere | Iwh --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bobor tueur de n44b |
Pzu | NASDAQ à 11000 SOON |
rokhlan |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | St'a dire que prendre une valeur aéro à +60% sur ses plus bas c'est assez ambitieux par les temps qui courrent Message édité par kiwai10 le 01-04-2020 à 12:01:44 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Coronavirus : plus de 31 milliards d'euros de billets d’avion risquent de ne pas être remboursés
Message édité par Plymouth le 01-04-2020 à 12:08:42 |
|
Threal |
|
evildeus | Ca descend plus?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |