|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:27:36 |
cascayunga | Evolution du nb de chômeurs en allemagne (Mars): +1K (prévision +29K)
|
rokhlan |
lapin |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Alerte AI, le P.atron en parle :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Glouglouton |
arylol |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:44:00 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
-Patrick- CEO RisitInvest | mieux que 20% en immo, euh pardon, uniballz --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Plymouth Expert des marchés financiers |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
76€. Ca s achète régulièrement. Comme un abonnement, tous les semestres. Un abonnement pognon. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
artefact7 passenger of the universe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 14:51:43
|
arylol |
|
Sigmund07 Freud | 108.57 mon PRU sur AI. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:16:09
|
Macnigore |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Sooo |
Koolklem Short levier 10 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:28:31
|
Glouglouton | Au vu de son comportement ces dernières semaines
|
pinpoy | donc voila j'ai louché 1/3 du cash sur Air liquide, Axa, LVMH, Cw8, invesco QQQ
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 31-03-2020 à 15:30:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Apparemment on passe en vendredi non travaillé, possiblement après-midi non travaillés prochainement si ça se prolonge
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 15:30:02 J'assimile l'Europe d'aujourd'hui à l'Union Soviétique des années 80
|
falagar-87 | 15:30 approche, et le CAC se met quasiment flat, en position pour suivre très exactement son marché directeur.
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
4lkaline | Merde, loupé le creux de la vague Safran < 80 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
falagar-87 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |