|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gnocch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:24:39 |
Karma-design |
Je suis d'accord avec l'affirmation "Tel Aviv suit le marché US", par contre l'inverse est beaucoup moins vrai je pense.
Y a une semaine c'était soit disant le pic en Italie. Je crois qu'on voit ce qu'on veut voir. Pour l'instant à l'échelle mondiale on est en pleine croissance exponentielle, et on est à au moins 2/3 mois d'une sortie de crise à supposer qu'on confine tout le monde. Typiquement la Chine a soi-disant résolu le problème à l'échelle de son pays, mais du coup : quasiment plus d'exports, obligée de fermer les frontières, etc. Ca va etre le lot de tous les pays qui arrivent à sortir de la crise avant les autres. Donc c'est bien un problème mondial (du pdv économique). Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 29-03-2020 à 13:27:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-03-2020 à 13:29:05 |
evildeus | Effectivement les gens ne voient pas ce qu’ils veulent pas voir |
evildeus |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Karma-design |
Corrélation vs causalité. Les marchés réagissent aux memes news, donc il vont avoir tendance à réagir dans le meme sens, mais pas forcément avec la meme intensité. A mon avis le marché US peut entrainer à peu près tous les autres marchés avec lui, surtout à la baisse, alors que Tel Aviv... |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:44:19 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Glouglouton | Si on a vu ce qu'on ne voulait pas voir, est-ce qu'on va croire que ce qu'on a vu va se voir? |
arylol |
J'ai chialé en le lisant tellement c'est beau |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 29-03-2020 à 14:18:02 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:22:47
|
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 29-03-2020 à 14:39:41 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Karma-design |
C'est là que je ne suis pas d'accord : ce sont deux marchés totalement différents, les volumes n'ont rien à voir, la nature des investisseurs aussi. |
kynnay | Je drap.
|
cascayunga |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:59:14
|
Eric B | j ai l impression (j espère à tort) que la chute de 25% n intègre pas encore la longue traversée du désert à venir. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 29-03-2020 à 15:03:02 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
makinoe |
En même temps combien de temps mettent les gens en rea a mourir(j'espère que tout ceux en rea ne meurt pas ) ? |
Kelchacalcetype |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:11:21
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sans blague, la bourse ça dépend de tout ce qui se passe sur terre, et du covid, et ce n’est pas le topic covid, ni le topic macroéconomie
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-03-2020 à 15:15:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Lolilo j'ai pris du Natixis car c'est super bas.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:20:17
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Qu’est ce que vous rebute tellement à aller parler d’économie sur le topic économie ? HFR a dix milles topic, profitez de cette richesse |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 15:25:26
|
Publicité | Posté le |