|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Demzan Je ne sais pas encore |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:16:14 |
kir royal |
La vidéo collector : https://mobile.twitter.com/emmanuel [...] 7562756097 Ce qui fait peur, c'est que Trump a le profil de l'imbécile qui ne change jamais d'avis. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 16:18:51
|
Threal |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 16:23:43
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cascayunga |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:27:00 |
ironpanda |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Zilian |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
suzebull |
|
evildeus |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
arylol |
|
GrassHoper |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
arylol |
falagar-87 |
C'est simple : tu es investi, tu peux te couvrir. On t'interdit les instruments financiers de couverture, que fais-tu ? Tu vends, et ça baisse. Une des raisons pour lesquelles j'ai gardé mes BX4 : lorsque la vàd passe à l'as, tu peux être sûr que c'est le début de la grande descente... Regarde les dates en 2009, regarde le plongeon qui a suivi. Message édité par falagar-87 le 27-03-2020 à 16:55:06 |
dobermann78 Demqin | Avez-vous bien lu ?
--------------- Demqin |
gundam13 Fan de T-1000 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Awaer | Le cours du jus d'orange décolle grâce au coronavirus
|
gundam13 Fan de T-1000 |
sire de Botcor Armorican way of life | Pétrole : les Etats-Unis mettent la pression sur l’Arabie saoudite
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ironpanda | Boom, confinement français jusqu'au 15 Avril.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 17:07:43
|
-Patrick- CEO RisitInvest | merci de la réponse frer
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le vendredi au café du commerce .
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 27-03-2020 à 17:12:20 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |