|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:05:57 |
Threal |
LooKooM Modérateur |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
gundam13 Fan de T-1000 |
lapin |
gundam13 Fan de T-1000 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
bogey | ouais avec l'échelle vu que que les chiffres n'avaient jamais été aussi bon. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 14:18:19 Coronavirus : la BCE fait sauter une limite auto-imposée à ses rachats de dette
|
lapin | super encore de taux négatif, bientôt le 30 ans Français sera négatif, et le 10 ans Français l'est déjà le jour de l'adjudication donc bon. |
cascayunga |
|
Sooo |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | La bce peut pas racheter toutes les dettes de l'Europe et faire faillite ? Et ainsi on repart à 0 ? Ce serait plus simple je pense |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
la classe @ dallas eZploZZé | Question QE. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 14:28:00
En THEORIE Si d'ici là, croissance et inflation sont reparties à la hausse, ne pas proroger les échéances entraîneraient moins de problèmes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 14:29:51 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Terox | Plus de trois millions de nouveaux chômeurs, le covid qui grimpe aux US et en Europe, l'éco à l'arrêt, et les marchés montent, je pige vraiment pas |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
coucouriste |
|
LooKooM Modérateur |
|
Threal | Tout le monde s'attendait à ce que les chiffres soient mauvais. |
Terox |
|
lapin |
|
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 14:36:11
On peut considérer comme le dit Dallas que 30% de baisse anticipe déjà un paquet de mauvaises nouvelles. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 14:36:52 |
arylol | https://www.boursorama.com/cours/1rPKN/
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | $LVC le gap est comblé.
|
leamAs на зарееее | La gueule de la courbe du chômage US n'empêche |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-03-2020 à 14:45:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bourseq | Dommage que j'ai atteint mon budget spéculation hier après l'achat de 50 put OKTA Mai.15 à $70, sinon j'aurais remis un peu au pot avec cette remontée |
cascayunga | C'en est presque indécent si la bourse US finit vert, et c'est ce qu'elle va faire visiblement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |