|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
A vrai dire la hausse avait une bonne allure de retournement a court terme. les volumes etaient la, bref ca y ressemblait bien. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 14-10-2008 à 17:11:58 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:11:29 |
el muchacho Comfortably Numb | La nationalisation de Dexia, ça n'explique pas pourquoi la fête est finie sur le DJ et le nasdaq aussi. Message édité par el muchacho le 14-10-2008 à 17:14:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
universel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
|
lecharcutierdelinux | Putain j'y crois pas, fait chier dexia, un avis sur la rumeur? J'ai acheté à 5.57!!
Message cité 1 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 14-10-2008 à 17:21:58 |
as253 Loucheur averti | j'hesite a en acheter... mais ultra spéc les analystes ont suspendu leur couverture tellement on est dans le flou dessus |
as253 Loucheur averti |
|
lecharcutierdelinux | as253 tu sais ce qui se passera si dexia est vraiment nationalisé pour les porteurs d'actions? |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:26:14 |
lecharcutierdelinux | c'est quoi le site où tu lis ces infos? Merci bcp j'suis un peu rassuré (mais pas trop non plus). |
as253 Loucheur averti | c'est pas un site c'est un logiciel de bourse mais va voir sur leur site tu pourras peut etre avoir des infos (reuters.com) |
Tounet I love apples | J'avoue que j'ai hésité a me placer en call ovn, parce que je vois bien les us nous la faire a l'envers apres avoir pris leur pvs
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
michel 1664 Patriote | Interview de Mostafa Belkhayate (un mec qu'avais senti pas mal de chose !) :
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 14-10-2008 à 18:06:27 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lecharcutierdelinux | Personne ne m'a répondu mais que deviendront mes actions dexia si c'est nationalisé?? |
Message édité par sire de Botcor le 14-10-2008 à 17:51:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | en tout cas F22 avait raison : la volatilité est toujours là !
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
polionamen Hop |
|
johnbroot n00b Inside | donc il ne dit que des conneries? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack | Vu sur hotmail
--------------- Horse_man |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | à la demande de michel 1664, nouveau sondage (même si c'est pas celui qu'il m'a proposé ) --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lapin | j'ai voté 1 la crise n'est pas finite les zamis notamment par ce que les fondamento de l'économie réel ne sont pas bon du tout, quelques statistique bien sentie vont nous rappeler à l'ordre !! !!!!
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai voté comme Obiwan, je ne surveille le marché que pour adapter en conséquence mes stocks de pâtes et des cartouches calibre 22 ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
polionamen Hop |
|
threesixmafia psn id: gengis | le brent s'est quand même mechamment viandé là le litre de super à 1 euros? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-10-2008 à 18:54:56 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Betcour Building better worlds |
|
Zeplusoif | une question : vous avez déjà passé un ordre à cours limité, exécuté sur plusieurs jours différents?
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
threesixmafia psn id: gengis |
tu es sur quelle plateforme? edit: perso j'ai une estimation de frais avant l'execution de l'ordre Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-10-2008 à 19:05:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zeplusoif |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 19:20:23
|
Message édité par sire de Botcor le 14-10-2008 à 19:30:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
landmannalaugar |
|
Betcour Building better worlds |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2008 à 19:58:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |