|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:37:02 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2008 à 14:53:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 14-10-2008 à 14:48:08 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bison L'avocat du Diable | Les profits de J&J en augmentation de 30% au 3ème trimestre.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
michel 1664 Patriote |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:35:15 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | DJ ouvre à +5 et descend à +2.5 en 1/4H.
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Jusqu'ici, je suis content d'avoir vendu hier mes GDF Suez, ce matin mes Veolia Environnement, et d'avoir gardé mes EDF Energies Nouvelles --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
universel | Et plouf comme une crotte dans les WC
|
Dephi |
--------------- |
bugsan |
|
leberger92 |
|
sligor |
bugsan |
michel 1664 Patriote |
|
Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2008 à 16:44:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, le CAC se précipite vers le rouge et le DJ l'a déjà atteint (-.5).
Hoiniel | J'ai du mal à comprendre, le cac se casse la gueule en fin de journée (pour changer ), et mes actions pètent toujours le feu.
|
Tounet I love apples | Perso j'ai tout débouclé en urgence et ça m'a bouffé une bonne partie de la pv, je les ai pas vu venir les us
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lecharcutierdelinux |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
as253 Loucheur averti |
|
lecharcutierdelinux | Réel ou démenti? Quel est l'impact pour moi si y'a nationalisation?. Message édité par lecharcutierdelinux le 14-10-2008 à 16:57:56 |
Kephset |
|
as253 Loucheur averti |
|
lecharcutierdelinux |
Kephset | De son côté, Jean-Claude Juncker, le Premier ministre luxembourgeois a pourtant déclaré mardi après-midi au parlement du Luxembourg que les gouvernements entrés au capital de Fortis et de Dexia n'avaient pas vocation à y demeurer pour toujours. "Nous sortirons de leur structure capitalistique dès que possible", a-t-il indiqué. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2008 à 17:02:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life | pour le dj part à la dérive ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Cisko |
|
Tounet I love apples |
A vrai dire la hausse avait une bonne allure de retournement a court terme. les volumes etaient la, bref ca y ressemblait bien. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 14-10-2008 à 17:11:58 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |