|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:08:37 |
bugsan |
Message cité 1 fois Message édité par bugsan le 13-10-2008 à 21:12:43 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
p-mick |
DK No pain, no gain |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:34:47 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Le DJ et le Nasdaq flambent complètement, je sens encore une petite journée de montée un peu partout en Europe demain... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
obigit |
JacenX Light Years Ahead | bah c'est du rattrapage? --------------- Light Years Away. |
sligor | Giant bull trap |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:34:11
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-10-2008 à 22:35:22 |
threesixmafia psn id: gengis | en tous cas moi je me place --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:44:02 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 4 fois Message édité par F22Raptor le 13-10-2008 à 22:52:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
boisse Well...fuck | EUHH les futures du CAC c'est fiable a cette heure??? parceque sur bourso je vois un truc super bizarre....
Oct 08 CAC 40 3 661.00(c) +15.47%
Maintenant la question est.... dois je vendre demain.... dur dur.... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-10-2008 à 23:04:20 |
lecharcutierdelinux |
|
boisse Well...fuck |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |