|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 11:38:12 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
azertyazerty | Cédric a dt qu'il pouvais tenir jusque quel limite à la baisse du cac avec ses liquidités?
|
Joyrock | Le CAC reprend sa baisse...
Message édité par Joyrock le 10-10-2008 à 11:42:58 |
michel 1664 Patriote |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Florientes854 | Les amateurs de grosses louches et de grandes leçons de boursicotage quand le cac était en "solde" à 5000 points sont ou ? Message cité 3 fois Message édité par Florientes854 le 10-10-2008 à 11:50:05 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 11:49:48 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
azertyazerty |
Message cité 1 fois Message édité par azertyazerty le 10-10-2008 à 11:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:51:31
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
darksword publicitaire |
|
yopyopyop หมดตูด | Le pauvre, lui qui aimait tant parler de son argent, ban@life et ruiné Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 10-10-2008 à 12:00:19 --------------- last.fm |
naruto192 | Tiens en regardant de plus près, les actions AXA et la Societe General ont perdu 27% en 5 jours quand même. |
Joyrock | Ptain j'ai toutes mes tunes à la soge, c'est le moment de remplir mon livret A à la caisse d'epargne ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
michel 1664 Patriote |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boisse Well...fuck |
|
Joyrock | Air liquide, le fond de portefeuille de papy.... regardez la courbe historique... jamais vu ça sérieux ! |
michel 1664 Patriote |
Jack-oa-Trades |
darksword publicitaire | Bordel, imaginez une minute que l'affaire kerviel sorte aujourd'hui.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Joyrock | "Fillon appelle les constructeurs aéronautiques à "un effort" pour l'emploi en Europe".
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-10-2008 à 12:03:29 |
darksword publicitaire |
olivierau |
|
olivierau |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
as253 Loucheur averti |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |