|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:57:45 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:57:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kokola !!! | C'est la qu'on est content d'être dans un secteur qui généralement monte dans ce genre de cas : la musique ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 12-03-2020 à 11:05:12 |
-Patrick- CEO RisitInvest | se constituer un portif à "dividendes réputé défensif" et de "qualité", franchement aucun effet --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Budykiller |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:06:08
|
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:06:13 |
incassable | question: actuellement je participe a hauteur de 10% de mon salaire dans un programme d'achat d'actions de ma boite avec 15% de discount, ces 15% étant taxés comme du salaire. je ne toucherai ma participation + 15% brut donc qu'au bout de 6 mois, soit en septembre 2020. J'hesite a tout arreter et avoir acces a ce cash pour torpiller moi meme, qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-03-2020 à 11:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:06:25
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
footeure Face x 50 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bordel, les scuds ont touché les cibles comme dans du beurre .... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
__nicolas__ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:13:05
|
Macnigore |
Don't bet the house on it. Si tu as un achat immo en vue dans 2/3 ans je dis NON. Toujours envisager le worst case et se demander si on sera serein/aura des regrets. Ok tu risques de rater des points bas et des potentiels de gain mais si tu as cramé ton apport et que tu es bloqué en bourse dans 2 ou 3 ans c'est franchement pas une situation souhaitable. C'est bien d'avoir des convictions mais parfois elles s'avèrent fausses, tu n'en sais rien personne n'en sait rien. Règle de base, on investit en bourse uniquement de l'argent dont on n'a pas besoin à court/moyen terme et sur lequel on est fondamentalement OK avec l'idée de faire -80%. Ce que tu considères comme l'apport de ta future baraque reste sur AV point barre. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2020 à 11:15:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | petit renfort sur total à 29.35.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
incassable |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:15:51
La hausse n'a rien à voir avec le virus. Au contraire depuis la chute des marchés le cacao est reparti à la baisse. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 11:16:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tous le monde pensait que les caissières allaient disparaître et enfaite ce sont les dernières qui auront encore du taff |
Phil Traere |
Avant t avais des forfaits à ce prix, maintenant les actions de la boîte --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
bogey | Grave jusqu'au moment ou... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-03-2020 à 11:25:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
babysnoopy | Achat de 50 FP avec un peu de cash qui trainait (PRU 29,62€). --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le |