|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 00:28:03 |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou ModérateurModzilla |
Quand on lit sur CNN l'info au sujet du sheriff (LE sheriff élu, pas un deputy sheriff) du conté de Chicago, qui refuse dorénavant d'expulser les gens de chez eux suite a la crise des subprimes (apparement, la masse de ceux qu'on veut lui faire expulser sont des locataires qui ont toujours payé leurs loyers et ont été réglos, mais dont les proprios n'ont pu payer les interets des credits sur les appartements dont ils étaient proprios), ont se dit qu'une sale crise sociale se preparre la bas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 00:31:24
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 00:34:31 |
la_salace Fractales 2.0 | ça va être marrant l'ouverture de tokio, là le CAC40 à déjà pris - 3,85% et frôle les 3300, on ouvre à 3000 si Tokyo se casse la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 10-10-2008 à 00:38:00 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2008 à 07:04:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Miles_Teg91 |
gilou ModérateurModzilla |
La prononciation japonaise du nom de l'indice, [nikkéé], va peut etre prendre tout son sens tout a l'heure...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2008 à 00:43:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Magicpanda Pushing the envelope | ca fait longtemps, à part etre riches à millions, je ne voit pas comment ne pas etre très inquiet en ce moment ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-10-2008 à 00:51:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
caudacien | J'habite en banlieue, l'an prochain il va falloir que je revende mon appart (et donc trouve un acheteur avec un crédit qui passe), rien à bouffer d'avance mais quelques litrons de vin en stock par contre, et ben meme pas peur --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2008 à 00:51:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
la_salace Fractales 2.0 | Rien de neuf alors
Magicpanda Pushing the envelope | il reste toujours un petit 5 % du total pour vivre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |