|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 22:17:10 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boisse Well...fuck |
Le mien manque un peu de sel, va falloir que je corrige ca
t'es vachement en avance sur moi, j'ai pas les anesses, ni les biquette, je peux pas encore les entretenir. Va falloir que je pense a investir
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-10-2008 à 22:22:44 |
angryboy |
2244 | Putain ça craint |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
2244 |
|
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 22:26:57 |
kb10 | bet and win ce serait pas mieux pour miser sur la prochaine journée de L1 |
boisse Well...fuck |
|
vandit alive & kicking | quelqu'un sait c'est a quel heure "Wall Street" sur BFM ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
boisse Well...fuck |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Miles_Teg91 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 22:31:41
Non mais la c'est pas l energie qui plombe. le marche casse par exces de conneries, l energie fossile est la pour un moment. C est la "mort" de la surconso a credit cofinoga couple a une chute de l immobilier surcote. On revient dans les fondamentaux ... point. GM paye de sa stupidite. entre des modeles incapable d evoluer et de la vente de ceux-ci a perte faut pas s etonner non plus ... Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 22:32:46 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 22:33:54
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Miles_Teg91 | Si tu crois les pseudos expert qui disent depuis 60 ans qu'il n'y a plus de pétrole dans 20 ans, c'est ton choix. ^^
|
boisse Well...fuck |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bugsan |
michel 1664 Patriote | Tiens au bout d'un moment on prends ça à la rigolade tellement ca deviens exagéré !!!
|
Miles_Teg91 | Il n'y a pas que les sables bitumineux !
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 22:39:37 |
alamanda |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
boisse Well...fuck |
|
Miles_Teg91 |
|
boisse Well...fuck |
|
alamanda |
Publicité | Posté le |