|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:06:55 |
jameson |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
fredo3 |
En tout cas Natasha Valla (BCE) ce matin sur BFM Business ne semblait pas pressée de baisser les taux. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 20:17:32 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 29-02-2020 à 20:28:42 |
gerard bouchard | J'ai l'impression que les louches mettent plus de temps que d'habitude pour être créditées chez BD, chez vous aussi ? (Virement de Lundi 24).
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:30:50 |
bourseq |
|
arylol |
Malgré l'amerloque cané je reste confiant au seins de l'équipe de rugby YARIEN transformé en équipe de basket suite à des désertion inexpliquée |
gerard bouchard |
Euh, pas vraiment , j'ai un objectif d'achat vers 5000 sur le Cac. Message édité par gerard bouchard le 29-02-2020 à 20:33:57 |
gundam13 Fan de T-1000 | j'ai la musique pour le topic |
gerard bouchard |
Comment ça "c'était" ? Tu viens de me faire réaliser que j'ai aussi un CTO chez eux. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 29-02-2020 à 20:35:07 |
LooKooM Modérateur |
|
arylol |
|
bogey |
Idem pour liquider mes fonds, ils doivent crouler sous les panic-sell.
Est-ce que la FED à déjà écouté Trump ?
Noire tu veux dire ! |
R-jac | Les taux d'intérêts me semblent totalement hors sujet, je ne vois pas en quoi une baisse des taux changerait quoique ce soit au problème économique actuel/anticipé. Baisser les taux de 1% va encourager les gens à sortir de chez eux pour consommer et remettre les chinois dans les usines ?
Il faut attendre dimanche à 20h |
LooKooM Modérateur |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 21:26:02 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles | La bourse s'est ecroulé, mais pas de rire !
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 21:30:44 Quelques conseils basiques mais de bon sens déjà donnés ici :
|
fredo3 |
A mon avis, en Europe ca sera avant tout pour faire baisser encore plus les oblig d'état histoire de réduire encore plus la pression sur les budgets, vue qu'on pourra dire au revoir à minimum 0.5% point de croissance en Europe je pense. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 21:42:25 |
R-jac |
Pour le premier point pas d'accord, dans le sens où ce n'est pas le pouvoir d'achat qui limite la consommation. La consommation baisse parce que les gens ont peur et restent calfeutrés chez eux en attendant que ça passe (j'exagère un peu on est pas encore au point de la Chine). En ce sens je ne vois pas pourquoi une baisse des taux augmenterait la consommation, vu que les consommateurs ont déjà le pouvoir d'achat pour consommer plus s'il en avait la possibilité (plus de peur du virus). Pour le deuxième point OK aux États-Unis pour donner une bouffée d'air aux entreprises sur leur trésorerie pendant la période creuse. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 29-02-2020 à 21:36:38 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 21:39:28
|
fredo3 |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gerard bouchard |
A ce sujet, comment vous percevez la capacité des autorités US à enrayer la contamination sur leur sol ? (je ne voudrais pas que ça lance un gros HS, mais c'est la spécificité US qui m'interroge) Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 29-02-2020 à 22:01:13 |
R-jac |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-02-2020 à 22:07:43 |
gerard bouchard |
Ampleur qui va elle-même dépendre de la capacité des autorités à l'enrayer En effet ça va être dur de s'avancer |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |