|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:50:28 |
michel 1664 Patriote |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Universiteo | Euronext a suspendu la cotation du CAC 40 durant 30 minutes
|
olivierau |
|
Magicpanda Pushing the envelope | combien de temps on peut maintenir fermée une bourse ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
olivierau |
|
Hoiniel |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
arthas77 | On peut suspendre les Bourses sur plusieurs semaines ? |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:53:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nicoevo02 |
|
la_salace Fractales 2.0 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jujudu44 Prophète du CAC | Reussit a rentrer en tcall mais j'ai raté 20% de PV a cause de la plateforme qui merdait... Enfin bon j'en suis deja a 15% quand meme en 30 min.
Message cité 2 fois Message édité par jujudu44 le 08-10-2008 à 10:57:42 |
Florientes854 |
Moi j'ai +200% de pv en 2min et 15sec, je suis le plus fort. Message édité par Florientes854 le 08-10-2008 à 10:59:13 |
Betcour Building better worlds |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ExtraJab | Petite question:
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 08-10-2008 à 11:03:26 --------------- Feed - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
michel 1664 Patriote | @ Tamahome,
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:11:52
|
Coolsteph |
|
ExtraJab | C'est cette "coupure" de la côte qui a provoqué le rebond à 10 heures 00 ?
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:19:12
|
Publicité | Posté le |