|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kokola !!! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:37:19 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 19:58:41 |
corran |
|
raukoras |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Cobra84 | AIR
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 20:40:46 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 | Ouaip pareil |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:43:43 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 20:48:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 20:48:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
raukoras |
Ce n'est plus le titre qui krach, mais les avions |
TheBigO ShowTime! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
Et selon toi, à combien devrait être le livret U ? |
glandoll |
|
corran |
|
le pote Day ON | J'ai cru comprendre qu'une grosse partie des titres Boeing sont dans des fonds de pension US qui ne vendront le bébé pour rien au monde. Si tant ait qu'ils puissent le faire, déjà. Ceci apporte une inertie conséquente à la valo du titre. Si un connaisseur peut confirmer ou infirmer... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 10-01-2020 à 23:56:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
as253 Loucheur averti |
Ca serait bien d'avoir une source chiffree car je ne crois pas une seconde a cette theorie, et je connais les fonds de pension US. Message édité par as253 le 11-01-2020 à 00:30:08 |
outlaw6 | L'Iran reconnait avoir abattu le Boeing par erreur --------------- I am a fucking armpits licker |
incassable |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable | yep... Iran 350 morts, US... 0 ? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
prbman |
|
incassable |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 11:14:19 |
Publicité | Posté le |