| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 07-06-2026 à 13:52:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 13:52:32 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Awaer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pistache52 |
|
cataflamme | Un tweet intéressant d'un ancien CEO de Reddit sur les IPOs en général et celle de SpaceX en particulier
|
Deathvalley | Trop long à lire, il pouvait faire un résumé avec l'IA on est en 2026 quand même Sinon, normalement demain, c'est vert Chaque fois que le SP500 a clôturé au-dessus de 2,5 % de baisse un vendredi avec un VIX inférieur à 25 Oui je sais, perfs passées tout ça tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 07-06-2026 à 19:06:02 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 17:39:49 ![]() ![]() |
gerard bouchard | Je pense mettre une louchette sur un short Tesla (x5 peut-être) pour jouer la migration Tesla - SpaceX. Message édité par gerard bouchard le 07-06-2026 à 17:43:04 |
andre5521 | pas sur, si la frilosité du pdg de broadcom a été assez bien et vite digéré dans la séance de jeudi (nvidia, qualcom... ont ramassé en début et fini plus haut), ce sont bien les données macro de vendredi qui ont brisé les digues.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tuxerman12 | Bon alors l'IPO SpaceX qui participe ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 07-06-2026 à 17:52:08 |
attitude68 | Pour l'IPO SpaceX je me pose la question d'en acheter à l'ouverture et revendre d'ici 2-3 jours pour profiter de la hype qu'en pensez vous ?
|
0psimath |
|
Koolklem Rooftop Korean |
arkeod Lurkeur since '01 | La question intéressante est surtout qu'auriez-vous fait avec l'argent que vous allez mettre dans SpaceX ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 07-06-2026 à 19:29:58 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
MonsieurPoney |
tuxerman12 | On peut encore réserver pré-ipo ou y a plus rien ? J'ai rien trouvé. |
tuxerman12 |
|
Moctezuma2 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | La guerre continue et s'amplifie...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 07-06-2026 à 22:01:44 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Studiopr |
|
tuxerman12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Deathvalley | Ouais enfin t'es au courant que personne n'en sait rien en vrai n'est ce pas. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Studiopr |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le nombre de courtiers qui proposent l'IPO... Ca me rassure pas vraiment
Studiopr |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sinbadlemarin | Ça achète la plus ancienne banque du monde? Monte, plusieurs banques italiennes veulent l'acheter et consolider le secteur bancaire en Italie. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ | |