| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 20:00:19 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
evildeus |
|
evildeus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
evildeus |
|
evildeus |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y en a qui ont/vont prendre du Take Two Interactive (TTOW) avant la sortie de GTA6 ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 20:43:28 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
fredo3 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
amphor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
WRC80 |
|
bahamut49 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Pour ceux qui sont sur Dwave Quantum, comme moi, comment ça va votre soirée? +36%... --------------- to be continued... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
doudou5 ACA a vaincu | Mes technoprobes achetés le 26 mars en bagger depuis le début de semaine |
gug42 |
|
tranceman_g |
Eminent : oui, |
tranceman_g |
Chaque fois que je la regarde, je me dis que c'est trop cher. |
gug42 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gug42 | Je me demande si je vais pas lâcher l affaire ... Et attendre septembre |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gug42 | Nvidia annonce de bon résultats, se diversifier également, et .... Légère baisse Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 21-05-2026 à 23:03:35 |
Tuxerman12 |
|
gug42 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est un peu le problème avec Eutelsat... Je me demande si ça va enfin un jour vraiment décoller |
Tuxerman12 |
|
gug42 |
Airbus et thales sont aux alentours des 25 ... Mais kes ke ca fait ?? Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 21-05-2026 à 23:46:42 |
H2N3 | C'est quoi cette histoire de prime de 400 000$ versés aux salariés samsung sous forme d'action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝ | |