Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 

 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20274  20275  20276  ..  20416  20417  20418  20419  20420  20421
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝

n°74700726
n0b0dy
Posté le 21-05-2026 à 20:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Valsou a écrit :

Est-ce que WhiteK9 est un membre fiable les amis ? :o


 [:mme michu:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 20:00:19  profilanswer
 

n°74700741
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-05-2026 à 20:03:10  profilanswer
 

amphor a écrit :


 
Etrange, je vois bien que l'offre Saxo sur les etfs Amundi est encore valable

Citation :

Jusqu'au 31 décembre 2026 inclus, Saxo Banque vous offre des frais de courtage sur l’ensemble de vos achats au comptant sur une sélection de plus de 150 ETF Amundi


 
 
J'ai pourtant des frais qui s'appliquent  :pfff:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515868


c'est les frais de clôture.
le gratuit ne marche que sur l'achat


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74700776
evildeus
Posté le 21-05-2026 à 20:12:49  profilanswer
 
n°74700817
evildeus
Posté le 21-05-2026 à 20:23:26  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Quelqu'un a accès à ce site ? (lalettre)
 
https://www.lalettre.fr/fr/entrepri [...] 769648-art
 
S'il y a moyen d'avoir un petit résumé de cet article, sans le copier intégralement ici bien sûr...
Refus d'OPA @33 en début d'année par le pdg du groupe
 
Savoir si c'est du flan derrière ou s'il y a vraiment quelque chose de concret


LLM

Citation :

Voici la synthèse des points clés de l'article :
1. L'objectif de Thales : Le renforcement cyber
Thales cherche activement à consolider sa position d'acteur majeur de la cybersécurité en Europe (après avoir déjà mené de grosses acquisitions ces dernières années comme Imperva ou des tentatives de reprise des activités cyber d'Atos en 2022). Le ciblage de Wallix s'inscrit dans cette stratégie de croissance externe pour absorber des compétences pointues et souveraines.
2. Le profil de la cible : Wallix
Wallix est un des joyaux de la "Cyber-Tech" française, notamment réputé pour ses solutions de gestion des accès à privilèges (PAM) et ses certifications de sécurité exigeantes délivrées par l'ANSSI. C'est un acteur clé pour la protection des infrastructures critiques et des administrations.
3. Le point de blocage actuel : La gouvernance
L'article met en lumière que des discussions ou des réflexions autour d'une cession de Wallix sont en cours, mais qu'elles grippent principalement autour de la future gouvernance du groupe. Le positionnement et l'avenir du management actuel (notamment autour du PDG fondateur Jean-Noël de Galzain) restent un point central et complexe des négociations.
Pourquoi c'est intéressant pour un investisseur ?
Si vous suivez le secteur de la Tech européenne, ce mouvement confirme la vague de consolidation massive dans la cybersécurité souveraine. Pour les petites capitalisations cotées comme Wallix, l'intérêt d'un géant du CAC 40 comme Thales crée généralement une forte spéculation sur le titre (les rumeurs d'OPA ou de rachat offrant souvent des primes significatives par rapport au cours de bourse).

n°74700823
evildeus
Posté le 21-05-2026 à 20:26:28  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

all in sur le quantique t'as 50% de chance de gagner. :o


 [:pierroclastic:5] Tu confonds avec le not 0-1

n°74700828
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-05-2026 à 20:27:30  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'espère qu’il y a personne sur e-pango. :O


 [:p'tit soleil:4]

n°74700832
evildeus
Posté le 21-05-2026 à 20:28:50  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

à votre avis l'ATH du Nasdaq 100 est atteint pour un petit moment ? Road vers la chute ?


Road to 60k  :love:

n°74700860
evildeus
Posté le 21-05-2026 à 20:37:41  profilanswer
 

amphor a écrit :


 
Etrange, je vois bien que l'offre Saxo sur les etfs Amundi est encore valable

Citation :

Jusqu'au 31 décembre 2026 inclus, Saxo Banque vous offre des frais de courtage sur l’ensemble de vos achats au comptant sur une sélection de plus de 150 ETF Amundi


 
 
J'ai pourtant des frais qui s'appliquent  :pfff:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515868


Je crois que tu comprends pas ce qu’il y a d’écrit.

n°74700863
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 21-05-2026 à 20:38:24  profilanswer
 

Y en a qui ont/vont prendre du Take Two Interactive (TTOW) avant la sortie de GTA6 ? :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74700880
bahamut49
Posté le 21-05-2026 à 20:43:28  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Quelqu'un a accès à ce site ? (lalettre)
 
https://www.lalettre.fr/fr/entrepri [...] 769648-art
 
S'il y a moyen d'avoir un petit résumé de cet article, sans le copier intégralement ici bien sûr...
Refus d'OPA @33 en début d'année par le pdg du groupe
 
Savoir si c'est du flan derrière ou s'il y a vraiment quelque chose de concret


C’est ceux qui balancent des opa sur Abivax tous les 4 matins…

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 20:43:28  profilanswer
 

n°74700913
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 21-05-2026 à 20:51:56  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Y en a qui ont/vont prendre du Take Two Interactive (TTOW) avant la sortie de GTA6 ? :o


 
Un tout p'tit peu.

n°74700921
Deathvalle​y
Posté le 21-05-2026 à 20:54:12  profilanswer
 

"Investing.com - Baird a relevé son objectif de cours pour Nvidia Corp. (NASDAQ : NVDA) de 300 $ à 500 $, tout en maintenant sa recommandation « Surperformance ». L'action du fabricant de puces se négocie actuellement à 223,47 $"
 
Alors ça, c'est pas une petite réévaluation quand même.  [:el_risitos:2]


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°74700956
fredo3
Posté le 21-05-2026 à 21:03:39  profilanswer
 
n°74700980
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 21-05-2026 à 21:12:33  profilanswer
 

Deathvalley a écrit :

"Investing.com - Baird a relevé son objectif de cours pour Nvidia Corp. (NASDAQ : NVDA) de 300 $ à 500 $, tout en maintenant sa recommandation « Surperformance ». L'action du fabricant de puces se négocie actuellement à 223,47 $"

 

Alors ça, c'est pas une petite réévaluation quand même. [:el_risitos:2]


Pour le moment, l'évolution n'est pas complètement exponentielle. Ya peut etre moyen! [:mme michu:4]


---------------
-------------
n°74701078
amphor
Posté le 21-05-2026 à 21:39:27  profilanswer
 


 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est les frais de clôture.
le gratuit ne marche que sur l'achat


 

evildeus a écrit :


Je crois que tu comprends pas ce qu’il y a d’écrit.


 
 
Merci. J'ai compris.
Je trouve cette nouvelle présentation des frais "round-trip cost" ni explicite ni intuitive.
Je préférais voir simplement les frais de transaction à "0" à l'achat, plutôt que les frais d'achat+revente sous 30 jours
 
 :jap:  

n°74701133
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-05-2026 à 21:59:51  profilanswer
 

evildeus a écrit :


1939 demain ?  [:akhnotpierrot]


 
Ou 1929…  [:dr_zaius:1]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°74701134
WRC80
Posté le 21-05-2026 à 22:00:09  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


C’est ceux qui balancent des opa sur Abivax tous les 4 matins…


l'opa avortée en début d'année c'était déjà eux qui avaient sorti la news... soit ils ont une taupe, soit ils veulent pump leurs valeurs :o

n°74701173
bahamut49
Posté le 21-05-2026 à 22:13:53  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'espère qu’il y a personne sur e-pango. :O


Un fond de ligne que j'ai toujours conservé  :O  ~200 euroboules...

n°74701183
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 21-05-2026 à 22:15:30  profilanswer
 

Pour ceux qui sont sur Dwave Quantum, comme moi, comment ça va votre soirée? +36%...


---------------
to be continued...
n°74701189
AllenMadis​on
Posté le 21-05-2026 à 22:17:56  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Ou 1929…  [:dr_zaius:1]


 
 [:johnclaude:8]


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74701214
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-05-2026 à 22:24:53  profilanswer
 

Mes technoprobes achetés le 26 mars en bagger depuis le début de semaine  :love:

n°74701242
gug42
Posté le 21-05-2026 à 22:31:47  profilanswer
 

Tumacru a écrit :


 
Les suppléments éco du Monde et du Figaro sont très honorables - en alternative aux Échos qui continuent de faire figure de référence.  
 
Si tu cherches quelque chose de davantage ciblé sur la bourse, tu peux essayer :
 
-  Le Revenu si tu aimes le papier, mais cela cible un public pas franchement digital native ; ou alors  
-  Zone Bourse, qui tend à faire l'unanimité sur ce fil. C'est riche, même en version gratuite.  
 
 
 


 

Cheval 2 3 a écrit :


Le Revenu a repris sa parution ? En papier il ne reste qu'investir, je crois.


 
Ok merci à vous. J avais déjà les échos comme site d infos.  
Je note pour zone bourse, je connais pas ( forcément...)  
 
  Alors effectivement magazine numérique de prime abord  
 
 
Ratggghhh et dure que j'ai hésité sur arm à 200  ... Y a deux jours lol ... d en avoir qq Une  
 [:cheesecake]  
 
Hum une idée du statut de stagnation de Microsoft et Google ( comparer au reste bien sûr)

n°74701273
tranceman_​g
Posté le 21-05-2026 à 22:38:39  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Est-ce que WhiteK9 est un membre fiable les amis ? :o

 

Eminent : oui,
Fiable : ca dépend du sujet

 

:whistle:

n°74701276
tranceman_​g
Posté le 21-05-2026 à 22:39:54  profilanswer
 

 

Chaque fois que je la regarde, je me dis que c'est trop cher.
Et à chaque fois, 2 jours après, je me dis que je suis c*n.

n°74701288
gug42
Posté le 21-05-2026 à 22:43:10  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Les 10 premières valeurs pèsent 40% de toutes les capitalisations :
https://cdn.zonebourse.com/images/stock/peak.png


 
Ça paraît vrai à des yeux de néophytes  
 [:joemoomoot]

n°74701303
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-05-2026 à 22:47:34  profilanswer
 

tranceman_g a écrit :

La pépite 2CRSI qui s'envole 2 jours de suite  :bounce:
ATH sur cette valeur.


Et exosens :bounce:
Bloom et SanDisk sur le marché :bounce:

n°74701304
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-05-2026 à 22:47:53  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Eutelsat +17%
Ça y est on part dans l'espace  [:8086rulez]


Le réveil :bounce:

n°74701306
gug42
Posté le 21-05-2026 à 22:48:13  profilanswer
 

Je me demande si je vais pas lâcher l affaire ... Et attendre septembre :(

n°74701311
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-05-2026 à 22:50:07  profilanswer
 

tranceman_g a écrit :

Nebius ... +17%
 [:siluro]


Coreweave dort un peu elle

n°74701315
Tuxerman12
Posté le 21-05-2026 à 22:51:20  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Eutelsat +17%  
Ça y est on part dans l'espace  [:8086rulez]


Et ça va replonger demain, Eutelsat c'est pire qu'une biotech, le planning est parfait pour le TP du vendredi :lol:

n°74701321
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-05-2026 à 22:53:23  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Es-tu le Andre1980 du futur ?  [:hide]


 
 [:smb2307:5]


---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74701342
gug42
Posté le 21-05-2026 à 23:01:10  profilanswer
 

Nvidia annonce de bon résultats, se diversifier également, et .... Légère baisse  
Nvidia dit arm c'est chouette, arm Sky rocket  
 
Curieux maintenant de l',impact  la vente d action de dirigeants... ? Enfin faudrait savoir si c'est juste pour acheter leurs méga villa ou autre ...  
 
:??:

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 21-05-2026 à 23:03:35
n°74701357
Deathvalle​y
Posté le 21-05-2026 à 23:07:37  profilanswer
 

C'est comme ça à chaque publi, c'est pas nouveau, et encore d'hab c'est -5% faut pas se plaindre.  [:el_risitos:2]


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°74701358
Tuxerman12
Posté le 21-05-2026 à 23:07:52  profilanswer
 

gug42 a écrit :

Erf j ai vraiment encore loupé un train ... J hésitait sur arm ... :(
Josiane style


Le truc est tellement surévalué que c'est difficile de rentrer à ces niveaux. +15% sur une journée c'est énorme, et sans doute amplifié par des sorties de shorteurs.

n°74701370
gug42
Posté le 21-05-2026 à 23:13:27  profilanswer
 

Deathvalley a écrit :

C'est comme ça à chaque publi, c'est pas nouveau, et encore d'hab c'est -5% faut pas se plaindre.  [:el_risitos:2]


 
Heu Bein ... C'est nouveau pour moi  [:tinostar] je n'en ai pas, j'essaye de comprendre  
 

Tuxerman12 a écrit :


Le truc est tellement surévalué que c'est difficile de rentrer à ces niveaux. +15% sur une journée c'est énorme, et sans doute amplifié par des sorties de shorteurs.


 
Je trouvais déjà la pente vertigineuse... Hum surévalué j ai du mal à me faire un avis ... D après les chiffres de la boîte ?

n°74701373
chris_hunt​er
Posté le 21-05-2026 à 23:14:10  profilanswer
 

Nv ATH ce soir.  
Mon exposition à la mémoire et au stockage est pourtant en baisse. L’énergie qui est sur des sommets aide aussi. Alignement des planètes improbable.
 
J’espère que le mouvement sera de même ampleur demain afin de continuer à prendre mes bénéfices.
J’ai un lombard à rembourser en fin d’année donc je dois sécuriser en monétaire.


---------------
Force et Honneur
n°74701383
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-05-2026 à 23:16:57  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

Nv ATH ce soir.
Mon exposition à la mémoire et au stockage est pourtant en baisse. L’énergie qui est sur des sommets aide aussi. Alignement des planètes improbable.

 

J’espère que le mouvement sera de même ampleur demain afin de continuer à prendre mes bénéfices.
J’ai un lombard à rembourser en fin d’année donc je dois sécuriser en monétaire.


Tu peux pas faire rouler la dette ? :O

n°74701393
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-05-2026 à 23:21:53  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Et ça va replonger demain, Eutelsat c'est pire qu'une biotech, le planning est parfait pour le TP du vendredi :lol:

 

C'est un peu le problème avec Eutelsat... Je me demande si ça va enfin un jour vraiment décoller

n°74701402
Tuxerman12
Posté le 21-05-2026 à 23:26:10  profilanswer
 

gug42 a écrit :


 
Heu Bein ... C'est nouveau pour moi  [:tinostar] je n'en ai pas, j'essaye de comprendre  
 


 

gug42 a écrit :


 
Je trouvais déjà la pente vertigineuse... Hum surévalué j ai du mal à me faire un avis ... D après les chiffres de la boîte ?


ARM a un PER 2026 de 178x, AMD est à 82x :o, ce n' est pas tout à fait comparable mais bon.

n°74701432
gug42
Posté le 21-05-2026 à 23:42:21  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


ARM a un PER 2026 de 178x, AMD est à 82x :o, ce n' est pas tout à fait comparable mais bon.

 

[:transparency]  Heu ... Si possible je serai vraiment preneur d explications sur ces concepts  [:cawa]
Car heu ok ... Et ? Base réelle moins solide ?

 

Airbus et thales sont aux alentours des 25 ...

 

Mais kes ke ca fait ??

Message cité 2 fois
Message édité par gug42 le 21-05-2026 à 23:46:42
n°74701439
H2N3
Posté le 21-05-2026 à 23:44:55  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de prime de 400 000$ versés aux salariés samsung sous forme d'action :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20274  20275  20276  ..  20416  20417  20418  20419  20420  20421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : Une semaine caliente sur les marchés ! ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)