|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Pas loin, ma banque accepte une LTV de 80% sur les trackers classiques, donc avec 200k tu peux investir jusque 380k. Et si tu as un patrimoine ++ tu as la possibilité de mettre les actions achetées avec la marge en garantie pour un nouvel achat sur marge, donc tu peux monter sensiblement plus haut |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 09:28:42
|
prbman | AMHA sauf si ils se sentent complétement acculés, les dirigeants iraniens vont s'écraser.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 09:44:09
|
prbman |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 10:29:42 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Shadow666 Citoyen du Monde | Petit bilan de l'année 2019 (uniquement Bourse, car le bilan sur Epargne arrivera plus tard) :
Message édité par Shadow666 le 05-01-2020 à 10:35:14 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 10:40:41 Levier = danger. Je préfère pas toucher à ces bestioles là. Au pire vendre des puts et ça sera vraiment le max. |
chris_hunter |
roc0 |
|
artefact7 passenger of the universe | L'ironie
Avec un LTV de 80% ça ne donne pas 1mm? C'est comme ça qu'ils calculent pour les mortgages en tout cas. Si c'est pas indiscret, quelle est ta banque, et prêtent-ils aux commun des mortels? Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 05-01-2020 à 11:28:28 |
glandoll |
Pourquoi ?
C'est pas en France mais oui c'est accessible aux communs des mortels, la banque du moins. |
corran |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:11:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Requiem |
2 % de baisse c'est que dalle. Si on fait moins 8 sur la semaine ok |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gerard bouchard |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 05-01-2020 à 12:33:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent | Samourai, je repensais juste à ta question avec les détails complémentaires que tu avais fournis. La réponse PRATIQUE (sans doute meilleure) que tu peux dériver de ma réponse précédente est que:
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:39:15 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
gerard bouchard |
J'ai bénéficié de la garantie Visale à 36 ans, avec comme justificatif une promesse d'embauche.
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:46:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
artefact7 passenger of the universe |
À l'ère du HFT, c'est quand même pas déconnant de dire que toutes les opportunités “magiques” d'arbitrage sont déjà exploitées |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 13:26:20 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
stephaneF | [img][/img] --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gimly the knight |
Mes Napoléons sont pourtant mon meilleur investissement jamais. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:15:47
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est une des forme possible |
Publicité | Posté le |