|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Petit Poulet ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:27:27 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 5 fois Message édité par Danounours92 le 02-03-2016 à 13:53:25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Chui con j'ai regarde ça Bollore SA (BOLLn) Edit : Il est ou celui qui avait acheté Focus ?? 25 € maintenant + de 100 % depuis l'introduction en bourse. Message édité par johnny-vulture le 02-03-2016 à 14:07:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
Budykiller | Je m'interroge sur les possibilités concrètes de manipulation de cours. Je suis tout nouveau dans le gloutimarket et ma visue des cours se fait via Boursorama. J'ai pris pour habitude de regarder les forums et les messages, et je vois souvent des fausses infos ou des gens tentant de vous faire acheter ou vendre les actions. Cela a t'il un impact réél ? Certains forumeurs parlent de manipulation pour faire fuire les PP. Est-ce réél dans le business ? Quel est l'intérêt de "vider" une entreprise de ses PP ? As-t'on vraiment les ficelles de quelque chose dans ce gloutimarket, où sommes nous juste les dernières roues du carosse ? Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 02-03-2016 à 14:44:47 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:59:15 |
footeure Face x 50 | Oui l'impact peut être réel. D'ailleurs un forumeur de Bourso est sous le coup d'un procès à cause de ça |
footeure Face x 50 |
|
crazy47 |
|
Threal |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven |
bobor tueur de n44b | Alors que VK est honnête avec ses actionnaires --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
Budykiller |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | VK : +60% en moins de 3 semaines.
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 02-03-2016 à 15:16:13 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
maven |
coucoutuveux |
|
bobor tueur de n44b | cette recherche de martingale --------------- Gitan des temps modernes |
Budykiller |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 02-03-2016 à 15:41:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
lapin | ha ma perte de capital n'est plus que de 39731€, bon faut que la bourse continue de remonter vers 4900 points pour le CAC40 et ça devrait être correcte.
|
coucoutuveux |
|
kir royal |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven |
neotheeraser | Bon je retourne ma veste.
|
babysnoopy | Cours de bourse de Odet/Bolloré (corrigé du split)
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 02-03-2016 à 16:49:09 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
$I-IN Homme-Bêtes | Okay, vu que l'IF a l'air de vouloir amener son biz par ici, ça ressemble quand même vachement a du Grimbergen
Message cité 1 fois Message édité par $I-IN le 02-03-2016 à 16:41:41 |
kurtosis R.oi des Euros | En pair trading, faire A/B a autant de sens que A-B : faible. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-03-2016 à 16:45:53 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 02-03-2016 à 16:50:27 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Threal |
Publicité | Posté le |