|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:16:34 |
Threal |
van_fanel |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 01-03-2016 à 17:21:25 |
flash23 | Valeurs Actuelles, c'est Babysnoopy, ça. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 01-03-2016 à 17:21:41 |
footeure Face x 50 |
SirConstance |
Non IF est incapable de générer des idées originales (ils pompent tout sur Berko / Cornerofberkshire). Je pense d'ailleurs rédiger une analyse de cette formidable société. Message édité par SirConstance le 01-03-2016 à 17:23:53 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 01-03-2016 à 17:30:38 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:35:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
TriniTa_911 |
En fait le Tolier c'est :
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kir royal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le président de ldlc passe sur tf1 mais c'était pas mar.c --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kurtosis R.oi des Euros | Je ne dépense pas mon POGNON, je le fais composer afin que les pixels allumés sur mon écran s'agencent selon des formes qui me plaisent à l'oeil. Tout se résume à ça. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | Pour que tu te sens mieux quand tu fais tes kilomètres en tentant de récupérer quelques sous, frer Message édité par kurtosis le 01-03-2016 à 21:56:11 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | kurto, c'était quoi ton budget Saint-Valentin ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Le même que celui de ma zoulette Derpina. Message édité par kurtosis le 01-03-2016 à 22:06:31 |
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Quid de la partie immergée de l'iceberg ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 02-03-2016 à 04:06:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | genre d'infos que je n'ai pas trouvé chez fortutu, du coup tu lances un ordre et tu espères être encore en gratuit Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-03-2016 à 23:13:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Edit : je précise que cette remarque vaut autant voire plus pour moi-même... Message édité par Prince HFR le 02-03-2016 à 00:24:17 |
kurtosis R.oi des Euros | Bonjour Madame et Messieurs, |
Koolklem Short levier 10 | Prends des actions japonaises |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs, madame, bonne journée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le |