|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : Purement factuel Bon, le démon me reprend, je me tâte à lâcher quelques louches sur du paasi Additif, ce marché-jeu. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 08:46:13 |
Glouglouton |
Pzu |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mlon la frite c'est la fete |
Tu es dans le sud ouest, c'est ça ? La chocolatine je comprends mieux --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 07-10-2024 à 09:31:43 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
blinkfan70 |
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 07-10-2024 à 09:32:38 --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:37:36 |
patrick_la_mangouste | Ce matin, apres une tres legere respiration en fin de semaine derniere
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 07-10-2024 à 10:12:43 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-10-2024 à 09:55:21 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je propose de refermer l'arc "avoir la chiasse au travail" |
nicolaki |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
nicolaki |
|
Glouglouton |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Positif, Harris c'est la continuité des Démocrates + versement de stimulus check pour pumper le marché |
Tuxerman12 |
J'ai regardé le S&P 500 pour novembre 2016 et 2020, il y a eu plus de turbulences en 2016 et pas de krach haussier derrière pendant les 1ers mois de présidence, mais je ne sais pas si c'est significatif Message édité par Tuxerman12 le 07-10-2024 à 10:13:40 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-10-2024 à 10:18:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
blinkfan70 |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
La classe @ dallas eZploZZé | Jantelmens --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
maximizeup | @patoche Proposition de titre du topic : Chine, chiasse et élections : la semaine de tous les dangers |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Tuxerman12 |
Threal |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-10-2024 à 11:19:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
homunculus | Il y a des gens ici qui suivent le portefeuille de Nancy pelolsi ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ce scandale sur patte. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | -3% pour Bonduelle après les résultats --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
ramsesmeu Phénomène mondial |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ramsesmeu Phénomène mondial |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
ramsesmeu Phénomène mondial | Il est arrivé à pied par la Chine Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 07-10-2024 à 12:18:47 |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le |