|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 10:32:04 |
Lebeaunathan Full LQQ |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ZaZ59 Pig in a poke |
edelweisss |
evildeus |
Threal | La semaine de tous les dangers on a dit.
|
Skylouck | Petit exercice transparence/apprentissage
Message cité 12 fois Message édité par Skylouck le 29-08-2024 à 11:19:01 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Zilian |
La bourse sur le long-terme ça monte, sinon le capitalisme est finito. Si le capitalisme est finito je suis content, si la bourse monte, je suis content. Pourquoi si fragile en août, t'as lu le Reddit vosfinances ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:22:42 |
Cheval 2 3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
serenitesoleil |
On pourrait prendre toutes les comparaisons qu'on veut quand le marché baisse le mental fait que les fruits les moins accrochés à l'arbre tombent, le marché qui baisse c'est une forme de vent, si ça avait baissé de 20 % de plus, c'est comme s'il y'avait eu un énorme coup de vent sur l'arbre, pleins d'autres fruits seraient tombés. En août, ce sont les fruits les moins accrochés qui sont tombés, ceux dont le ratio mental / patrimoine en bourse est le plus bas. Il n'y a pas que le PEA comme enveloppe il y'a aussi le CTO et l'assurance vie. J'ai longtemps regretté la difficulté à investir mensuellement sur PEA / CTO quand on veut des trucs précis et c'est pourquoi j'avais choisi la louche trimestrielle mais la louche mensuelle est > car la trimestrielle amène à trop de question et finalement ne permet quand même pas d'investir si facilement que ça dans tous les supports souhaités, et perso désormais je fais tout pour pouvoir passer une louche mensuel d'un montant le plus équivalent possible en fonction d'une répartition géographique prévue à l'avance, et tant pis certains support ne sont alimentés que tous les 6 mois mais au moins on se pose moins de question et on est moins tenté par le market timing. Message édité par serenitesoleil le 29-08-2024 à 11:32:57 |
Chips |
Message édité par Chips le 29-08-2024 à 11:33:33 |
chienBlanc |
JB0660 |
|
TubeMap |
TubeMap | Section Loisirs qui déçoit jamais |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 29-08-2024 à 11:43:27 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 29-08-2024 à 11:49:31 |
maximizeup |
maximizeup | C'est l'IA des robots traders qui a surréagi à la news sur la boîte qui fournit du matériel pour l'IA |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonduelle cède ses salades en sachet en France et en Allemagne
ZaZ59 Pig in a poke |
Cisko |
Message édité par Cisko le 29-08-2024 à 12:52:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 29-08-2024 à 12:52:30 |
edelweisss | Je croyais que c’était le grand FRISSON |
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-08-2024 à 13:07:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
Et ta solution pour ramener de la compétitivité et de l'emploi, c'est taxer encore plus les entreprises ? Message édité par glandoll le 29-08-2024 à 13:07:01 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maximizeup | Les mecs qui découvrent que les boîtes du cac40 ne réalisent et n'emploient qu'une fraction de leur CA/effectif en France Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 29-08-2024 à 13:24:01 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
kanak |
Publicité | Posté le |