|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 20:33:19 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
+ l'anthrax, la guerre en Yougoslavie, l'explosion du Bloc soviétique et peut être même la crise des subprimes
|
serenitesoleil |
|
maximizeup |
Ça va, il encaisse bien les déconvenues |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 20:48:36 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et n'hésitez pas à surveiller le cours de la saucisse.
https://www.cnbc.com/2024/08/26/inc [...] onomy.html --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ramsesmeu Phénomène mondial |
|
tuxerman12 | Le CAC40 va prendre 0.01% demain ! Message édité par tuxerman12 le 26-08-2024 à 22:38:52 |
mattgiver joueur de bouse | Pas beaucoup de vues pour cette vidéo intéressante sur le mécanisme des OCA BSA d'ABO & co depuis l’intérieur avec l'ex pdg de pharmasimple , on voit bien évidemment la mécanique des conversions mais aussi la manipulation psychologique des dirigeants , ça devrait plaire à Lookoom entre autres, j’imagine que ce genre de manip arrivent souvent .
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 26-08-2024 à 23:52:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
Pzu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Glouglouton |
|
TechVal | C'est quoi la thèse Lotus Bakerie? |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
JB0660 |
Phil Traere | l'action est à plus de 10€ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke |
Threal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cisko | vous suivez le prix des céréales ? ca s'est bien cassé la g...le
Message édité par Cisko le 27-08-2024 à 10:05:49 |
TechVal |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |