|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:16:52 |
Kawanishi |
|
Peyes |
|
Pzu | Le bon taux c'est 0%, point |
Karma-design | En Suisse aussi pas d'impot sur le gain en capital en cas de détention longue. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
NoelHarrison |
Message édité par NoelHarrison le 19-08-2024 à 14:38:17 |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 19-08-2024 à 14:40:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vous avez assez de fric pour partir comme Lookoom,pourquoi rester en Fronce? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:43:17 |
maximizeup | Ça tire à balles réelles dès le lundi, et à part ça, c'est moi qui attaque gratuitement Message édité par maximizeup le 19-08-2024 à 14:45:18 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Ceux qui restent en France aiment se faire tondre. --------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
maximizeup |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
nicolaki |
|
maximizeup |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Je viens de recalculer mon IRR lô
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-08-2024 à 15:06:21 --------------- Feed-Back |
maximizeup |
|
devil may cry | Achat vendredi dernier de 2 louches d'ACOMO et reprise 8 louches de LQQ
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
free-riders CEO - Topik Épargne |
arkeod Lurkeur since '01 | Après les rageux et les jaloux, les lourds sont ajoutés à la liste des intervenants qui osent contredire la science canine. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 19-08-2024 à 15:35:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
karaya |
|
Cisko | Kalray the pépite |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 19-08-2024 à 15:32:57 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Kracher ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |