|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-06-2021 à 22:46:31 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 22:44:29 |
goldex |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 23:30:17
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 23:37:46
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 10-06-2021 à 23:43:37 |
LooKooM Modérateur |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 08:06:35 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est surtout que Ma comme tous les riches de ce monde ont pu généreusement compter sur les infrastructures, les citoyens, les travailleurs des pays pour faire leur richesse. Donc deja le « fair market » n'existe nulle part. --------------- Trader en marketing |
Koolklem Short levier 10 | Si ça c'est pas une IPO à la mode
Message édité par Koolklem le 11-06-2021 à 09:04:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
calculusdifferentius |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
solarfall | J'ai bien fait de tergiverser 3 mois pour prendre du moulinvest pour rien faire au final, pourquoi j'ai pas plus de FOMO bordel --------------- More wine, less talking. |
Slyde Lizard of the Coast |
arkeod Lurkeur since '01 |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 11-06-2021 à 09:33:04 |
lesgensdureseau |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 11-06-2021 à 09:49:53 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Hardtek Pompélup | Allez je monte dans le bus Moulinvest ! une louche pour ouverture de ligne --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
blueape |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WRC80 |
A une époque je lisais un site sur la tech orienté bourse qui était sympa, je me suis inscrit à leur newsletter et en fait derriere se cache le groupe agora... et depuis j étais spammé en permanence avec leur p#$%* de pépites à 4$ que le monde leur envie... Des mails à rallonge, à n en plus finir à broder du pour qu'à la fin tu sois redirigé vers un truc de ce genre à devoir payer 3000 boules pour avoir le fameux nom de la pépite... puis pareil en vidéo où tu ne peux pas avancer et tu te tapes 20min de barratin pour qu'ils te vendent leur merde... atroce !!! Depuis je me suis désabonné du site qui était pourtant intéressant, derriere on avait juste des gros margoulins... S ils sont sûrs que leur pépite va faire 1000 ou 2000% alors pourquoi vendre leur merde ? Suffit qu'ils y investissent 50k ou 100k et le tour est joué |
Phil Traere | Cette bonne odeur d'ATH sur le All World --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry |
|
nicolaki |
|
evildeus |
|
Comme tout le monde. Donc restons humbles quand a notre « réussite ». Celle-ci s'est faite et se fait grâce à des millions de gens. De la nounou qui nous a gardée étant bébé, aux professeurs, en passant par nos parents bien sûr, nos amis, mais aussi le chauffeur du bus qui nous amenait à l'école, les chinois qui ont construit ce bus, les africains qui ont extrait le pétrole pour que l'on puisse aller bosser chaque jour, les travailleurs qui ont goudronnés les routes qui nous permettent d'aller bosser pour toucher notre salaire, etc. etc. Bref merci a toi peuple de la Terre Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-06-2021 à 10:55:15 --------------- Trader en marketing |
blueape |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus | Oui enfin il y a un écosystème mais des personnes prennent des risques avec leurs idéés. C'est aussi limité de dire qu'ils ont réussi seul que ils ont réussi grace au reste du monde... |
nicolaki | RNO en furie ce matin : déblocage à 50% de mon zizi coincé.
|
|
Publicité | Posté le |