|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:33:49 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 09:40:27 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Zilian |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Felire |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:42:44 |
SirConstance |
Cobra84 | Vente du matin
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
PierreQuiRouIe |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire | Gamestop qui remonte à 233$ ni vu ni connu alors que la bourse américaine est fermée. |
Felire | Xavier Jaravel qui obtient le prix du meilleur jeune économiste de France : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] onomistes.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kokola !!! | Achat du mois sur PEA: Dassault System et IPSOS
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 12:33:47 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
blueape | Des frèrs positionnés sur les IPO euronext en cours ?
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
mattgiver joueur de bouse | pas bête faire un test sérologique avant l'injection du vaccin anti-covid :
Message édité par mattgiver le 31-05-2021 à 13:19:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bénéteau toujours en forme, meilleur investissement pour l'instant de mon pf --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
chienBlanc |
|
Taliesim |
Taliesim |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Hop, ma participation à l'IPO de Kumuluus Vape validée.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Cobra84 | pour PHE je suis tenté aussi, mais j'ai pas trouvé les infos sur Degiro pour le moment, ou alors je ne sais pas ou chercher --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-05-2021 à 15:12:12 |
TechVal |
|
Felire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |