|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 01:53:35 |
mam | --------------- feed |
Gqqch |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 08:58:04
|
cascayunga | On est d'accord que le décollage d'Atari repose sur du vent et que ca sent le fail à plein nez ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | FP |
KaaKa13 |
chienBlanc |
chienBlanc | Unibail-Le consortium emmené par Bressler et Niel détient plus de 5% du capital
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:19:46 |
KaaKa13 |
burnout62 | DSY - 5%. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gerard bouchard | Dans la team URW, qui croit que Niel et al. auront gain de cause ?
|
burnout62 | Danone sous 50...ca faisait longtemps. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
crashray | Clair passage sous la MM200 du CAC, la dernière fois le 25/09 ça avait rebondi. Donc si je calcule bien normalement mardi 27/10 ça repart. Message cité 1 fois Message édité par crashray le 22-10-2020 à 09:36:56 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-10-2020 à 09:42:50 |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Oui. Combo vente d'un token + montée du bitcoin. Mais c'est débile ils prendront 1M max sur le token et la valo est montée de 50M. Il y a la console qui arrive mais ça n'est pas un projet de cash flow. Je vends aujourd'hui à +95% (j'en reprendrais plus bas par contre).
J'ai les 2. Vendu le premier pour renforcer le second. DSY : si ça monte pas après des résultats dans la fourchette haute des objectifs, j'imagine même pas quand elle sera un peu juste. Et en plus nouveau contrat signé donc le news flow est vraiment bon. Le marché en attendait beaucoup trop, me suis pas rendu compte de ça. -5.3% sur la ligne. Comme on dit, "si ça monte pas sur des bonnes nouvelles, ça montera pas sur des mauvaises" SU : très très belles perspectives, je continue d'adorer la valeur. Le news flow va être chargé de défis relevés sur la 5G, les VE et les DC en pagaille pour les mois/années à venir. La paire avec le short ORA est parfaite. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 22-10-2020 à 09:51:03 |
evildeus |
|
mam |
evildeus |
nicolaki | Message édité par nicolaki le 22-10-2020 à 10:03:55 |
Gqqch |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
L'AK se fera. --------------- Trader en marketing |
TechVal |
|
evildeus | J'aime bien le mail quotidien de Saxo et le podcast en anglais
Message édité par evildeus le 22-10-2020 à 10:39:44 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 10:48:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 10:50:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 10:52:28
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 10:53:18
|
chienBlanc |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le |