|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:51:00 |
glandoll |
|
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 12:09:10 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Winston Churchill |
Il est question de patrimoine net, toi tu mentionnes ton patrimoine brut non ? |
Threal |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:20:13 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ah oui en effet en net c’est moins reluisant mais ça reste correct. Pardon j’ai calculé trop vite encore une fois j’ai pensé à brut |
lapin |
|
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Maintenant que t’as vendu amd qu’elle est ta stratégie ? Que faire de cet argent qui dort ?
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 30-08-2020 à 12:26:32 |
lapin |
|
lapin |
|
glandoll |
Après tu seras capable de ré entrer sur AMD à 50 dans quelques mois et revendre à 60 pour encore plus de pv et finalement continuer avec la même stratégie |
Glouglouton |
lapin |
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 30-08-2020 à 12:41:40 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
gerard bouchard | A part flatter votre égo, vos multiples messages sur la stratégie de Lapin n'ont aucune utilité. |
6uigu1 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 |
|
enfin OSEF,c'est HS de toute façon. Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 13:17:10 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
6uigu1 | Si ce n’etait pas le cas, pourquoi perdrais-tu du temps a répondre ?
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 30-08-2020 à 13:17:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
PierreQuiRouIe |
Par contre, je vois beaucoup de monde ici bien intentionné avec toi. Les risques que tu prends sont démesurés. Il y a de grandes chances que ça finisse mal. Comment tu fais si AMD annonce une fraude comptable dans la nuit ? C'est juste de la folie dans ta situation. Bon j'arrête là parce que je vois bien que je suis le 10000ème à essayer, mais je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait --------------- Mon portefeuille |
6uigu1 |
|
Setlel |
|
adriiiiien |
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:16:09
Tu as raison. L homme est une vermine pour l homme. L homme est mauvais de nature. Team ASO lapin.
|
glandoll |
Car au final, avec AMD, il a vu très juste mais au final il réalise la moitié de la PV qu'il aurait pu avoir vu ses ventes/rachats plus chers et sans parler des frais de transaction et de change. |
frankie_flowers |
Curieux de savoir ce que tu entends concrètement par là... |
lapin |
|
Publicité | Posté le |