| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 17:23:25 ![]() ![]() |
corran |
|
Praise |
|
Praise |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 21:06:19 ![]()
A 7.50$ de mémoire. Ça me servira de leçon d investir sur les performances passées et surtout l ex prestige de la plus grande capitalisation du Dow....à une certaine époque... Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 21:07:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 22:21:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Félicitations pour votre transparence sur la perf 2018. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | SEARS: échec du rachat, en route vers la liquidation totale !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
absot77 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous manquez de persuasion, je place le pognon de mon père cgtiste en bourse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
Terox |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
leamAs на зарееее | J'en connais une qui était communiste et qui a voté Fillon dès qu'elle a commencé à payer des impôts --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Requiem | Cuillère posée. Enfin un peu plus qu'une cuillère mais je sais pas comment ça se dit. --------------- GDB power |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je le savais, c'était pour t'embêter. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
--------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 13:57:12 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Chipoter pour 50 balles, est on vraiment sur bourse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 14:07:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 14:36:12 ![]() Pensée pour frer vonfleck, cotation suspendue sur Sequana (SEQ) : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 234281.php |
Voxinat High Frequency Trolling | Une louche sur URW --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 14:55:42 ![]() Ça a l'air de remonter, je vais loucher entre 1 et 2K cette semaine sur le World. |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:02:56 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:13:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:25:35 ![]()
ça réconforte comme citoyen et contribuable : avec les dividendes (en CTO) tu continues à payer des impôts même sur un portefeuille en déroute totale, alors que si tu n’as que des MV et pas de dividendes, pas moyen de faire son devoir de citoyen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 15:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:27:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝