| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:42:21 ![]() ![]() |
Budykiller |
trh |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je me lance le film " too big to fail" suite aux recommandations de ce topic game --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Figeac, le topic relance le projet "avec les IPO on gagne 2k par mois tranquillou" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:59:09 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Je pense que c'est un pari sur l'achat de dettes de sociétés publiques par la BCE. --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy | IBM qui pousse bien depuis quelques temps.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | edf gdf rouges comem je suis en RTT Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 09-03-2016 à 16:05:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven | J'ai aucun carnet d'ordre sur la nouvelle plateforme Binck, c'est normal ou bien ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | J'ai bien les CO.
sire de Botcor Armorican way of life | Comment faire monter le prix du pétrole sans réduire sa production...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 09-03-2016 à 16:25:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
corran |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maven | On peut pas acheter plus de 1000 titres par ordre sur leur "ProTrader" et quand on essaie de désactiver la limite dans les options ça ne fonctionne pas.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | Pas testé, je dois dire que je suis assez passif depuis 3900.
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Encore déconnecté de Binck --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Je ne sais pas comment checker la version, mais normalement la dernière. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0 --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Du coup tu peux me montrer à quoi ça ressemble un carnet d'ordres binck qui s'affiche ? Ca doit faire 5 ans que je j'en ai pas vu (java etc.).
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 09-03-2016 à 17:03:08 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Pour mémoire, j'ai le "streaming" activé.
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2016 à 17:06:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | CMCM --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a pas à dire, c'est vraiment génial le changement avec Binck et Bourso Le futur c'est régresser plutôt que progresser, idiocratie Message édité par nico6259 le 09-03-2016 à 17:17:39 |
bobor tueur de n44b | Il y a des améliorations certaines. --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | L'affichage du PEA sur Binck est vraiment bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |