| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:06:10 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Gros soutien Ash --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin | Il n'en a pas marre des études lui --------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rdv fini. Grosse pression, arguments pour me déstabiliser. Je tiens bon j'ai appelé mon conseil pour la suite. Rdv3 prévu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coucoutuveux |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer c'est ce que je fais avancer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Terox |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:33:33 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #ashlife négocier une sortie convenable . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:52:47 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Super diplômé le gars !
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-03-2016 à 13:03:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
coucoutuveux |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Threal |
Je vais pas me plaindre d'avoir arbitré sur VK. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 07-03-2016 à 13:50:01 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On a ce qu'il ressemble à ça sur vk
http://www.tribuforex.fr/Rounding-Bottom.php Maintenant 8 atteint, go 12 € Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-03-2016 à 13:59:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 07-03-2016 à 14:02:53 --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | ETEi c'est épaule tête épaule indexé sur l'inflation ? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ouais enfin il y a convoquer son chef et convoquer quoi...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse | voilà je viens de me déniaiser de l'obligataire en direct |
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝