| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 16:10:29 ![]() ![]() |
batcha | C'est le bordel en bourse ou quoi ?? Mon pére vient dme dire qu'il avais perdu 3500 euro sur ces actions !!! _ !! Il crise en ce moment ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 16:47:10 ![]()
|
milf hunter |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | C'est pas le bordel, ça pourrait être bien pire. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 17:18:28 ![]() ![]() |
batcha |
milf hunter | 3.5% de pertes sur des actions c'est très peu. Tu peux perdre ça en une séance. Et tu peux aussi gagner autant en une séance. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Miles_Teg91 | mesactions n'est pas parfait, sur la simulation montrée, ok. Mais si on veut se casser ou enlever de l'argent, on pait plein pot alors que chez son concurrent c'est gratos. |
cedbest |
milf hunter |
quazar |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pour le fun quoi |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 30-09-2007 à 20:58:16 --------------- |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Prends des actions Fwed Pewwy Kozkoz |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 22:42:38 ![]() |
cedric1973 | Tu parles pour moi ou pour toi ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 22:52:27 ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
quazar |
|
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
papillonnette |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
Berceker United PSN : berceker_united | Houlala le dollars est à 1.42€ . Il y a plus de chance que ça continue à augmenter ou l'inverse ? |
cedric1973 | Si la BCE ne baisse pas son taux, ça devrait continuer de baisser le $. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝