| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:17:09 ![]() ![]() |
lapin |
olivierau |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Origan | JUSQUEUZAUCIEL §§ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | tu aurais du acheter 5 part à 56€50 qui t'aurai été facturé 291€, à moins que boursorama 0% facture chaque par avec un frais de croutage©® de 8.5€, tu n'aura eut qu'un handicap de 3.009%.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-09-2007 à 17:01:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était une part de quoi? |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 17:00:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | pourtant je suis sur bourso 0% et c'est marqué "Eligible Compte Boursorama 0%
Message édité par sire de Botcor le 19-09-2007 à 17:15:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | de toute façon avant toute chose et a priori si on est pas sûr à 100% il faut lire les CGV et la grille tarifaire complète
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 19-09-2007 à 17:53:28 |
lapin |
|
crackingod01 | Des assurances vies a conseiller? Je pensais en commencer une chez ING |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Miles_Teg91 | MPV et Linxea sont dans la même gamme. J'ai une préférence pour Linxea. |
-heat- | Ouais la SG |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, je vais aller voir alors. |
Miles_Teg91 | Linxea et MPV c'est les mêmes frais (exactement !) et en plus les deux sont des contrats individuels. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il me semble que LinXea est collectif. Ca a peut-être changé remarque. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dorval, je connais. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Petit article très intéressant
|
mad911 Plaisir d'essence | Je vis au Canada et aux infos ils parlent d'une chance sur deux pour que les USA entrent en recession. |
polionamen Hop | Les USA sont déja en récession. |
newportable Laboris gloria Ludi | Pour qu'il y ai récession, il faut une baisse du PIB? C'est toujours pas le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝