Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
c2800 | as253 a écrit :
Lol. Cette obsession d avoir raison/le dernier mot, et toujours ressasser le meme vieux truc d il y a X mois à chaque fois que je poste un truc qui te plait pas
|
Tu peux tout aussi simplement admettre que tu as eu tort de la ramener ? Il se trouve que c'est exactement le même sujet, et que cette remarque vienne de toi c'est précisement drôle vu que t'es le premier à répondre à quelqu'un pour se foutre de sa gueule alors que t'es dans le tort, c'est précisement le sujet des quotes que j 'ai posté sur l'or. c2800 a écrit :
C'est à tester, ça va etre dur car les trackers existaient quasiment pas à l'époque, faut que je prenne les indices de référence s'ils existaient déjà et que je convertisse en euro si c'est pas le cas.
|
c2800 a écrit :
Compare le nombre de tracker de lyxor en 2014 VS le nombre de tracker en 2003 qu'on rigole ? je dirais qu'il y en a 5 fois plus aujourd'hui qu'en 2003. Aujourd'hui ils en ont 217. Rien que sur les 7 que j'ai testé il y'en a 3 qui ont moins de 4 ans.
|
c2800 a écrit :
N'importe quoi. Pour mettre fin à ce débat ridicule : merci de lire ça : première page : http://www.rivesparis.banquepopula [...] ackers.pdf Ca parle de l'explosion du nombre de tracker, de leur naissance en 1993 aux usa, en 2001 en europe... Du nombre de tracker en europe en 2001 comparé à 2011 : 21 contre 543 Et ça se dit financier en plus 
|
Et plutôt que de faire amende honorable on a droit à une petite attaque perso
as253 a écrit :
arrete de faire ton méchant t es pas plus crédible pour autant. Ton premier post avait qu a etre clair en précisant que tu te limitais aux émetteurs euro/français. Tu précises meme pas de quels trackers tu parles dans ton backtest a la con. Bref, c2800 quoi.
|
c2800 a écrit :
Bordel, même avec le document sous le nez qui te dit texto que tu as tort, tu continues, t'es vraiment sans limite Edite : et puisque tu incistes, je suis allé chercher les stats mondiales puisque manifestement les stats européennes te conviennent pas http://www.investopedia.com/articl [...] -funds.asp The Growth of an Industry From one fund in 1993, the ETF market grew to 102 funds in 2002 and nearly 1,000 by the end of 2009; ETFdb lists over 1,400 ETFs in its database as of Dec. 20, 2011 .
|
Allez il n'est toujours pas trop tard, c'est pas si grave d'avoir tort As253, même quand on essayait de se foutre de la gueule de quelqu'un  Message édité par c2800 le 06-04-2015 à 18:10:34
|