| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:14:46 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
milf hunter | Bon alors, faut moyenner à la baisse ou à la hausse ? |
lapin | à la baisse toujours !!! |
milf hunter | Nan mais comme y'a deux Cedric maintenant, faudrait pas qu'on ait des conseils foireux |
cedric1973 | A la baisse bien sûr ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 09:32:44 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
as253 Loucheur averti |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon faut surveiller les banquaires, ça va etre le moment |
cedric1973 |
milf hunter |
tfh | Sauf la koree
Message édité par tfh le 15-08-2007 à 10:10:16 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
F22Raptor Tête en l'air ... | z'avez vu la socgen ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
milf hunter | Allez hop, j'ai tout soldé, ça commence à me gonfler sévère. On verra quand le marché sera assaini.
|
cedric1973 |
Taliesim | Pourquoi le petit particulier s'affole et revend toujours à la baisse |
Taliesim |
|
-solal- who the hell are you? | 15 aout, la vierge marie monte au ciel tandis que le CAC40 descend en enfer --------------- https://www.sebsolal.com |
cedric1973 |
milf hunter |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 15-08-2007 à 11:23:59 |
milf hunter |
weed |
|
weed |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ensemble, amusons nous à lister les évènements possibles (pas les improbables) qui peuvent encore nous tomber dessus :
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 15-08-2007 à 12:05:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lapin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
tu oublies les turbulences sur le baril, l'instabilité géopolitique et les attentats Message édité par vapeur_cochonne le 15-08-2007 à 12:13:51 |
milf hunter |
Message édité par Slyde le 15-08-2007 à 13:07:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
lapin | mais pour du LT style 5-10ans |
milf hunter |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝