| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:33:20 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 13:39:32 ![]() Pas mécontent d'être en quasi totalité obligation ... Ça fait 5% par an environ mais assez tranquille. Peut être le bon moment de prendre des actions. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Loup23 |
|
c2800 |
La capitulation à -3,5 % et le caca à 3800, t'es le premier tombé au combat camarade Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-10-2014 à 13:51:24 |
Loup23 | Achat au son du canon et vente au son du clairon |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:55:14 ![]() ![]() |
sligor |
Ulti Pif investor | -25% mon PEA-PME. C'est trop tard pour vendre --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Macnigore | Les obligs ça dégueule en cas de fluctuation des taux hein. Alors ok si tu gardes à maturité c'est moins sensible mais il n'empêche que c'est loin d'être "pépère". Sinon je trouve que ça couine beaucoup pour même pas -10%. Ce qui compte c'est de ne pas paniquer et être là quand ça aura bien baissé et que personne ne voudra plus rien acheter Le blog de Miles est édifiant là dessus, bonne gestion quand les marchés se faisaient ouvrir et des perfs méritées entre 2011 et 2014 Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-10-2014 à 14:13:45 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai du cash à côté, j'avais coupé des pertes il y a quelques jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
c2800 |
|
Alex-38 |
dobermann78 Demqin | Pépites de Khâkhâ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 14:24:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 14:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 14:46:10 ![]() Bim 400 balles sur le drop. |
Loup23 |
Omnider75 |
NL0010779161 ce warrant a subi le "syndrôme du dernier jour" , alias gamma max à 1 jour de l'échéance. Message édité par Omnider75 le 16-10-2014 à 15:01:40 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-10-2014 à 15:02:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jack-oa-Trades |
tim_coucou Fitter Happier | Ca va finir par cloturer en vert si ça continue --------------- It was always you, Helen. |
Loup23 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 15:50:55 ![]() La façon que les zuesses décident le marché jeu.
|
Ulti Pif investor | En fait, il suffit d'attendre l'ouverture aux US, et selon la tendance, se blinder de turbos CAC dans le bon sens, infinite money --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
pimmousse |
|
Prince Hugues | Le CAC 40 remonte, par contre le CAC small continue à prendre cher.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Omnider75 |
redlerouge | DECOLLAGE !!!!!!!!!
|
pimmousse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝