| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 17:52:46 ![]() ![]() |
Macnigore |
Si je dis pas de connerie, sur ce genre d'instruments le nombre de parts n'est pas fixe mais variable, vu que c'est souvent des entités à capital variable type SICAV donc tu peux sans problème investir des montants sans limite. Quelqu'un qui s'y connait confirmera ou infirmera Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2014 à 17:56:59 |
ramseys | sauf que mettre 10M d'un coup au marché, c'est pas une bonne idée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
as253 Loucheur averti |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
ignomo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 19:22:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour ceux qui sont chez AI :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ma pv de ce jour représente presque 7 fois mon salaire du jour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message édité par nico6259 le 05-06-2014 à 19:28:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai un salaire de milleuriste aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-06-2014 à 19:29:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-06-2014 à 19:46:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Mileurista
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-06-2014 à 20:00:30 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
|
ignomo | Mais le tracker est supposé suivre son indice quelque soit la "demande" du tracker...et donc ne pas évoluer selon les ordres en portefeuille. |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | Jusqu a certaines tailles oui mais au dela ca peut decaler temporairement; d ou l interet de scinder l ordre ou negocier en cross
|
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-06-2014 à 22:08:05 |
F52 |
|
footeure Face x 50 |
|