Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
zephiel Apologiste de la paresse | neotheeraser a écrit :
Quand bien même tu es rentré à 15€, je vois pas où est le problème ?!
Avec les dividendes reçus et réinvestis, tu t'en tires pas si mal, et quand le cours était entre 7€ et 9€, tu rechargeais et BOUM, ça fait des chocapics !
Bon pour ma part arrivé salarié du groupe en décembre 2010, et depuis le début je mets participations & intéressements sur le PEG et PERCO avec dividendes réinvestis et mon PRU est plutôt faible (autour des 10€ de mémoire).
|
Bof, PRU 10 ca te fait 20% sur 4 ans, c'est franchement moyen. Après, dans ton cas je pense que c'est une bonne idée vu les avantages que tu as pour blinder dessus, mais de là à conseiller d'acheter, y'a un gouffre.
mattgiver a écrit :
pour cogra : attention à la liquidité du titre , c'est ultra volatile comme valeur, je pense que la sofilaro doit en avoir encore sous le capot .
|
Oui bien sûr c'est très faussé par la liquidité, mais ça fait plaisir quand même
Par contre je trouve ça pas trop volatile, quand même. forcément la variation journalière est plus forte que sur une big cap, mais c'est relativement stable je trouve (sur un mois, par exemple). ---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
|